publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcès sous une dent à pivot :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abcès sous une dent à pivot :triste:

je souffre le martyr, je viens de voir le dentiste ce matin, ce dernier m'a mis sous antibio et me demande de la revoir le mardi 6 afin d'ouvrir la gencive pour aller soigner :-/ pas d'autre solution m'a t-il dit sinon il risque de tt arracher si on enlève le pivot :-/

qui a déjà eu la gencive d'ouverte pour être soigner, ça fait mal

j'ai la TROUILLE :-(

myatis

• Stomatologue

J'ai eu le même problème et mon dentiste m'avait envoyée chez un stomatologue. En effet il a ouvert la gencive sous anesthésie locale. C'est supportable mais un peu brutal. Ensuite il a recousu et j'ai eu des antibios pendant quelques jours.
    L'année suivante l'abcès est revenu. Un autre dentiste a réussi à l'aide "de vibrations" à extraire le pivot facilement. Il a tout nettoyer et par la suite a replacé un autre pivot.
    Bon courage

Commentaire

• Stomatologue
      Supportable ?

merci kiki, tu veux dire que l'abcès par lui même fait plus mal que d'ouvrir la gencive ?c'est ce ke le dentiste m'a dit ce matin ce que vous ressentirez sera moindre par rapport a ce ke vous ressentez maintenant :-/

combien de temps cela a t-il duré (l'intervention), tu ne sens rien quand il ouvre ?
      en effet il m'a parlé de me remettre sous antibio ensuite

il à intéret de bien m'endormir :-/

si tu savais comme je peux souffre en ce moment :-( :-(

myatis

Commentaire

• Supportable ?
        C'est vrai

La douleur de l'abcès est insupportable. Pour l'opération après quelques injections pour l'anesthésie dans la gencive on ne ressent plus de douleurs. J'étais assez stressée et ce n'était pas "confortable".
        La durée, je ne sais plus trop, mais je dirais un peu plus d'une demi-heure.
        Il faudra prendre des anti-douleurs lorsque l'anesthésique ne fera plus d'effets.
        Je te souhaite bon courage en attendant car ce genre de douleurs est à se tapper la tête contre les murs.
        Est-ce que la date est fixée ?
        Cela t'aura gacher les fêtes...

Commentaire

• Aujourd'hui....

3eme opérations des gencives, la 1er j'ai eu mal, car surtout le stress, non, je peux pas dire que sa fait mal, moi on me fait des "lambeaux" car poche qui se sont formés et saleté dans la gencives. Mais s'est un paradonthogue qui me le fait. Courage et bise Noor

Commentaire

• C'est vrai
            Oh que oui :-/

c'est le 6 janvier à 10h40 :triste:
            ne ris pas mais je compte demander à quelqu'un de m'accompagner pour me tenir la main, encore faut il trouver le ou la volontaire :triste:

j'ai la phobie du dentiste, et je sais déjà que je vais pleurer en entrant dans le cabinet :-(

merci kiki de m'avoir éclairer
            bonnes fêtes de fin d'année

myatis

Commentaire

• Aujourd'hui....
              Coucou ma grande :amour:

heureuse d'avoir de tes nouvelles, et oui comme tu peux le voir je balise et encore le mot est faible :-( mais bon faut y passer car il m'a dit que sinon cela allait revenir :-/
              je penserai bien a vous ce moment là

gros bisous bonne année à toi et ta famille :amour:
              Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X