publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux sèche...et enceinte.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux sèche...et enceinte.

Bonjour
    Je me suis réveillée ce matin avec une vilaine toux sèche et un léger mal de gorge (ça piquote !! ) et je sens que ça ne s'arrange pas au fur et à mesure que la journée passe... :-/

je me sens fébrile... Bref, je me suis fait un lait au miel tt à l'heure mais on ne peut pas dire que ça ait fait des miracles...! Et comme précisé dans le titre je suis sur le point d'accoucher, donc je ne peux pas prendre grand chose, et c'est vraiment pas trop le moment pour moi d'être malade :-(
    bref, y a-t-il une rika zaraï dans la salle ?

Thanxxxxxxxx

Power

• Bd

Bonjour,
    Pourquoi ne pas tenter les bains dérivatifs dont on parle sur ce forum ?
    Je suis curieuse : c'est pour quand ce bébé ?
    Bonne fin de grossesse

Commentaire

• Bd
      Pour être honnête...

...c'est la toute première fois que je pose mes yeux sur le forum santé et je ne vois pas du tout de quoi tu parles

Cela dit je suis prête à tout essayer (sauf que je n'ai pas de baignoire!!) car ça m'embêterait vraiment d'être dans cette forme là pour accueillir le bibou :-(

En plus je viens de prendre ma température, j'ai 382, c'est vraiment ... moi qui ait tenu une super pêche et pas pris un seul doliprane de toute ma grossesse :-(

C'est pour le 11 janvier normalement... mais les contractions sont très nombreuses depuis une semaine, alors...

Merci pour ta réponse

POwer

Commentaire

• Si j'étais enceinte,

je demanderais plutôt conseil à mon doc ou au pharmacien, histoire de ne pas faire avaler n'importe quoi à mon bébé ...
        J'ai eu 3 enfants, je suis une adepte de l'auto-médication, sauf durant la grossesse. Y'a trop de risques.

Commentaire

• Si j'étais enceinte,
          Bah justement...

...je pensais plutôt à des remèdes de mamies en venant ici ! c'est justement parce que je n'ai aucune envie de prendre de médocs...

Commentaire

• Pour être honnête...
            Pas besoin de baignoire

Juste de l'eau froide, une cuvette et un gant de toilette.
            Il paraît que c'est bénéfique aux femmes enceintes (bon pour le périné) et cela fait baisser la fièvre (entre autres).
            Si tu veux essayer il y a des messages un peu plus bas.
            Je te souhaite de trouver une solution.

Commentaire

• Bah justement...
              Oui, mais dans les remèdes de mamie,

tout n'est pas à prendre. On s'en est déjà rendus compte.
              Prends soin de toi et de ton petit bout.
              Bises.
              Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X