publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tombe souvent malade !! besoin de vous !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je tombe souvent malade !! besoin de vous !!

Voilà, en fait il faut que je tombe malade une fois par moi et ça commence à m'enerver sincèrement. J'ai toujours une rhinopharyngite, c'est à dire le nez encombré, les yeux larmoyants, la gorge qui me fait mal et une toux importante en plus de ça. Mon médecin m'avait prescrit de la Biostim pour 3 mois pour prévenir, j'ai fais cette cure et là franchement je ne comprends plus rien. Est-ce qu'il y a des personnes qui seraient dans le même cas que moi. J'avoues que je suis dans le doute total. Je me demande si ce n'est pas plus allergique qu'autre chose. Je ne comprends plus :triste:

Merci pour vos conseils et votre aide.

• Alors

Biostim est un vaccin oral, il t'aide si tu as des problèmes au niveau ORL donc angine, rhinopharingite fréquentes. En principe c'est très efficace, j'en ai pris plusieurs fois et pour le moment je n'en ai pas besoin (je touche du bois). L'as tu pris normalement? Ou as tu seulement regardé la boite en te demandant pourquoi il te donnait ça? Si tu l'as pas pris alors prend le, c'est peut être en prévention mais ça t'évitera de tomber malade ensuite

Commentaire

• Alors
    J'ai eu une cure de 3 mois

et j'ai fini depuis 3 semaines ou 1 mois je crois, ça m'a aidé à moitié mais là mon médecin m'a dit qu'il ne peut me redonner une autre cure c'est inutile! je vais le revoir je suis obligée je pars en vacances demain. Je l'ai très bien pris le médicament ça c'est sûr je fais toujours attention. Je dois prendre un RDV avec l'allergologue juste pour savoir si il y aurait quelquechose mais là je comprends plus rien. Je me couvre super bien quand je sors. Si ça continues je pourrais plus sortir !! :-/

Commentaire

• J'ai eu une cure de 3 mois
      Effectivement

en principe ça marche quand c'est juste un problème de défense. En tout cas moi c'est le cas. Tu fais peut être une allergie, tu le vois quand ton allergologue?

Commentaire

• Effectivement
        Je le vois dans moins de

3 mois mais mon généraliste me dit que c'est pas sur que ce soit allergique, qu'il y a en ce moment pas mal de gens malade, qu'il y a beaucoup de virus qui trainent et qu'en plus de ça je sois hyper sensible

En tout cas merci de m'avoir répondu c'est gentil

Commentaire

• Je le vois dans moins de
          3 mois c'est long

pkoi ton généraliste tente pas de te donner des anti istaminiques pour voir comment tu réagis?

Commentaire

• 3 mois c'est long
            Je lui demanderai

je vais pas tarder à y aller et je reviens sur le forum tout à l'heure pour les nouvelles. Je pense qu'il me donnera les choses habituelles on verra bien

Merci Petitcoeur et je te préviens.

Madani

Commentaire

• Biostim

et tout vaccin contre les infecttions bronchiques, est contre-indiqué en cas de maladie auto-immune. Si tu n'as pas de défense de ton organisme, pas assez d'immunité, beaucoup de fragilité vis-à-vis des infections, tes anticorps ne sont pas assez forts pour se reproduire.
              C'est donc déconseillé de prendre ce genre de médicaments. Je le sais car je suis dans le même cas : j'ai de l'asthme et suis hyper-sensible à tout microbe et toute infection. Tous les ans mon médecin me prescrivait ce genre de chose (Broncho-vaxum en Belgique) et à chaque fois j'étais encore plus malade. Donc je ne le prends plus depuis deux hivers. Je n'ai jamais été si bien.
              Je fais des cures de gelée royale : une en octobre, et une en janvier et tout va impeccablement.
              Je te remonte le post spécial fait sur la gelée royale, c'est génial.
              Je te souhaite la même chance.
              Les allergies ? peut-être oui que c'est un facteur déclencheur, on te trouvera toujours des allergies il faut faire marcher le commerce) mais je crois justement, que tu manques d'immunité, cela provoque aussi des allergies (lymphocytes élevés).
              Soigne-toi bbien.
              Biz
              Cha.

Commentaire

• La combucha, et voila !

Essaie la Combucha, ça fait des miracles sur le système immunitaire. Plein de sites internet sont consultables pour se renseigner, avec les orthographes suivantes : Kombucha, comboucha ou combucha.

Commentaire

• Merci les filles pour vos conseils

je vais jeter un oeil sur tout ce que vous m'avez donné ça m'a l'air interessant surtout la gelée royale j'avais jamais entendu parlé de ça. Moi je reviens de chez le medecin il m'a prescrit des médicaments comme d'hab' et il m'a vivement conseillé de prendre RDV pour la semaine prochaine avec un ORL qu'il examine tout ça. Donc on verra bien, en attendant je prends mon traitement et je vais regarder de la doc sur ce que vous m'avez conseillé.

Merci encore

Commentaire

• Cas archi simple a traiter!!!!

J'etais comme toi il y a 10ans.Tu es tout simplement intolerante aux produits laitiers.Jai appris tout ca avec passion des conferences d'une endocrinologue specilisee dans les allergies alimentaires et les rapports entre nutrition et sante. Arme toi de courage pour un changement d'alimentation cela vaut vraiment la peine .Maintenant quand j'attrappe un rhume je sais pourquoi! Dans un magasin dietetique on t'expliquera par quoi remplacer tout ca.Il y a aussi des livres qui traite du sujet.plein de sites sur internet aussi.Mefie toi du soja il peut donner les meme symptomes desagreables. Essaye cette experience...Supprime toutes les proteines du lait pendant 2 mois pui pendant 1jour "charge a mort" de lait yaourt fromages beurre creme fraiche...Attends entre 1 a 6 jours pour voir les resultats.Edifiant!!! Quand au sacro saint calcium ,chinois et japonais qui ne consomment jammais de laitages ne sont jamais tombé r en miettes par manque d'os!!!! Heureuse d'avoir pu t'apporter mon experience.A bientot sur le site quand tu sera totalement guerie.
                    PS Le bactrim me rendait encore plus malade! Bisous Cigogne13

Commentaire

• Kombucha

kombuche
                      kéfir lait
                      kéfir fruit
                      sur

http://kefir-de-fruit-et-de-lait.skynetblogs.be/

bonne journée

cleo

Commentaire

• Je me permets

une remarque bete... ecoute ton medecin et va voir l'orl.il y a peut etre une part allergique a tes soucis. tu peux essayer ce que les personnes te conseillent mais en priorite il faut aller chez le toubib pour eventuellement prendre des antiallergique....
                        zoup4

Commentaire

• Je tombe souvent malade !!besoin de vous !!

je pense qu'il faudrait vous faire voir par un pneumologue car soit vous êtes allergique à quelque chose, acarien, cyprés, pollen, poussiére, ect,ect, soit vous êtes athsmatique et c'est là que viendrait la toux.
                          Je suis suivi en pneumologie pour une BPCO et je vois passer beaucoup de mon allergique dans le cabinet de mon médecin, et les symptomes sont les mêmes que les autres, alors forcément si vous prenez BIOSTIM je vois pas l'intérêt ?...
                          Courage

Commentaire

• Je suis dans ton cas je tombe malade une fois par mois depuis janvier et j'en est mare j'ai subi une septorhinoplastie, sa à put me fragilisé mais quand même la ces trop. On ma fait tous les testes allergiques et on en ma rien trouver. Mon medecin ne comprend pas il est persuadé que ces allergique, j'ai fait une radio des poumons ils sont nikel. :-(

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X