publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin pour une question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin pour une question

J'ai une question que je me pose et il me faudrait l'éclaircicement d'un médecin merci beaucoup

• Poselà ta question

pour avoir une réponse ???? il y a sur ce forum des Docs avec leur post bien à eux fais le tour et tu auras une réponse.... ou on t'aiguillera vers ce qu'il te faut.... :fou:

Amicalement

Velours

Commentaire

• Poselà ta question
      Là voilà

je voudrais savoir le type de médicaments que l'on doit prendre pour prévenir un anévrisme cérébral décélé lors d'un examen mais qui ne nécessitent pas d'intervention chirurgicale j'ai entendu parler d'anti épileptiques.
      Ces médicaments sont ils utilisés pour ces caslà où faut il s'orienter vers d'autres types de médicaments?

Commentaire

• Là voilà
        Je pense que

comme je te l'ai indiqué plus bas tu devrais la poser sur le post "question à un médecin" il y a 2 docs qui répondent aux questions que toutes se posent un jour ou l'autre....

Amicalement et bon courage

Velours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X