publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie ?

Je suis sur le point de me faire faire une hystérectomie. Quelqu'un a-t-il subi cette opération ?
    Est-ce que c'est douloureux ?
    Y-a-t-il des conséquences facheuses ?

Merci de me donner votre avis ou votre expérience,

Michèle

• Non pas vraiment un peu mais c'est quand mème une coupure

Moi j'ai subie cette opération il y a déjà 7 ans je crois, je n'ai jamais eu de problème par la suite .
    Si ce nest que les premiers mois cest une douleur qui ressemble assez a celle d'une césarienne je ne sais pas si tu as déjà eu , une césarienne non plus..
    J'imagine que tu subit cette opération du a un fibrome peut-être, moi je lai eu pour cette raison, mais pour la douleur ce nest pas si mal tu vas devoir pour environ 6 sem prendre un certain repos et ne rien lever ou forcer..
    Je te souhaite bonne chance et prendre du repos par la suite..
    Michelle

Commentaire

• Non pas vraiment un peu mais c'est quand mème une coupure
      Merci pour ta réponse,

Bonsoir Michelle,

Je me bats depuis 7 mois pour trouver un gynécologue qui veuille bien comprendre que des fibromes qui saignent régulièrement ce n'est pas confortable, et que même çà me gâche la vie, je viens d'en voir 4 successivement et à chaque fois : hormones, hormones, hormones !

Ils ne connaissent que çà, et à priori, n'entendent pas les messages lancés sur les radios et télévisions, et même par l'observatoire national de la santé !

En tout cas, merci de ton avis, il est précieux et rejoint les avis de mes amies qui l'ont subi, c'est-à-dire, mieux après qu'avant.

Est-ce que tu as fait une anesthésie générale, ou as-tu été opérée par les voies naturelles ?
      Excuse-moi d'évoquer un sujet si personnel sur le net, mais ton avis m'intéresse.

Bonne soirée quand même !

Michèle

Commentaire

• Merci pour ta réponse,
        De retour

les vacances des fêtes, contente que ce soit terminer
        Oui moi j'ai été opèrer par anesthésie générale car ont devait enlever l'utérus , mais je ne sais pas si c'est possible de le subir par anesthesie locale, si ce n'est que pour enlever un fibrome mais pour l'uterus je crois que c'est générale.........
        Mais après cette opération tu te porteras mieux,
        bonne chance et bonne année
        michelle

Commentaire

• De retour
          Michelle,

Merci de ta réponse, dans mon cas je voudrais faire enlever l'utérus, les fibromes (petits) et les kystes (petits aussi), et il paraît que quand l'utérus est petit on peut l'enlever par les voies basses, à voir !

Je te souhaite une bonne année sous le soleil !

michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
          X