publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : ai-je attrapé l'herpès?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : ai-je attrapé l'herpès?

Mon copain actuel a un herpes labial. Mais bon, ses crises etant vraiment tres rares et de faible intensite, c'etait presk oublie.

Hier il etait encore au 2 jour de crise...et en m'a rien dit. J'ai eu le tps d'etre en contact avec avant qu'il en parle.......et la je panique completement.

Ai-je pu l'attraper? Comment le savoir avant qu'une crise se manifeste? Il y a-t-il des chances de ne pas l'avoir attrape meme en apres un contact direct?

Merci de me rassurer et de m'eclairer...

• L'herpès

est très contagieux. Cependant, tu peux l'avoir contracté et ne pas le savoir avant longtemps. Peut-être même l'avais-tu déjà dans ton système et tu ne le savais même pas. Si jamais tu ressens des brûlements, des sensations bizarres, des picotements, vas tout de suite voir un médecin.
    Il aurait dû t'en parler avant, évidemment. Cependant, ne panique pas, il se peut aussi que tu n'aie rien.
    Bonne chance

Commentaire

• Merci

Vous me rassurez un peu...
      C sur qu'il aurait du m'en parler et penser à moi...je ne comprends pas. MAis c fait. Je ne saurai si je l'ai q si les symptomes se manifestent....c ce doute qui me taraude l'esprit. Je peux aller voir un medecin, on peut savoir par des tests si on l'a, si on est predispose ou pas???

Allez,on va arreter d'y penser un peu, passer de bonnes fetes (je vous souhaite une bonne annee 2004!!!)...et merci encore

Mya

Commentaire

• Herpes

salut,
        tu risques de l'attraper, en as-tu déjà fait toi meme si oui tu en auras certainement un.
        Sache que la plupart du temps c'est héréditaire et c'est le meme virus que le zona, si tu n'as jamais eu de zona et si dans ta famille personne en a tu as peu de chance de développé ce virus
        Sinon, n'hesite pas aller direct chez le médecin qui te prescrira du zovirax ceme ou en cachet (dés fois les deux)
        je fais de l'herpes depuis toute petite et mon mari n'en a jamais eu, il n'en fait toujours pas alors t'inquiéte pas de trop

allez bonne année!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X