publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos dent de sagesse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos dent de sagesse!

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseil scar je souffre beaucoup de ma dent de sagesse.
    J'ai mal depuis le week end dernier mais mon dentiste est absent ainsi que tous les cabinets dentaire de mon coin.
    J'ai téléphoné à mon généraliste qui m'a conseillé de prendre les antibiotiques que mon dentiste m'a donné precedemment (ca fait plusieurs fois que j'ai de grosses douleurs à cette même dent de sagesse qui a du mal à traverser la gencive pour sortir!) et de l'ibuprofène pour soulager la douleur.

Mais l'ibuprofène ne me fait rien, ca fait plusieurs nuits que je ne dors pas, j'ai mal continuellement et mon dentiste ne revient que lundi.
    Je crois que j'ai plusieurs abcés (j'en ai vu un crever avant-hier) et qu'ils se répandent dans la gorge!

Si vous connaissez un moyen de soulager ma douleur jusqu'à lundi, dites le moi s'il vous plait, car je n'en peux plus!!

Merci d'avance

ptitange

• Coucou ptitange

la seule solution est que tu prennes des antibios si il y a abces et pour la douleur l'advil est pas mal
    passe quand meme un bon reveillon et lundi court chez ton dentiste
    bizz et courage

Commentaire

• Coucou ptitange
      Merci

merci de ta réponse qui me donnes un peu de réconfort moral

Je prends des antibio (birodogyl, c'est spécial pour les problèmes stomatologiques) et de l'ibuprofène (de l'advil) mais ca fait très peu d'effet!
      Je crois que j'ai en fait plusieurs abcès.
      Je vais quand même essayer de passer un bon reveillon, je vais prendre de l'ibuprofène avant d'y aller en espérant que ca m'aidera a tenir toute la soirée!!
      Sinon c'est sur que lundi je vais chez le dentiste et si la secrétaire ne veut pas me donner un RDV par téléphone, je squatte la salle d'attente!!

Si d'autres personnes ont d'autres conseils, qu'elles n'hésitent pas!!

Commentaire

• Noté
        Oui oui ca aussi j'en fais

coucou Stephanie,

merci de ton conseil! Je fais des bains de bouche trois fois par jour mais merci d'avoir pris la peine de me répondre!!

Si il y a d'autres conseils, je suis preneuse!

Commentaire

• Nouvelles

coucou à tous,

aujourd'hui 1/01 je voulais vous souhaiter bonne année et vous dire que malgré ma douleur (qui n'est pas partie!!) j'ai passé un bon reveillon. J'espère que vous aussi.

Coté dent, je suis toujours preneuse de conseils car j'ai toujours aussi mal et j'ai même mal à d'autres dents!! En fait, j'ai mal à toute la bouche!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
          X