publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) :-) :-) g5 :-) :-) :-)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :-) :-) :-) g5 :-) :-) :-)



    Le G5. Il s'agit de silicium organique richement chargé d'ions négatifs et positifs qui permet de rétablir l'équilibre des cellules endommagées ou affaiblies et de relancer les échanges cellulaires. Le G5 intervient dans un grand nombre de pathologies portant la signature d'une déficience ou d'une perturbation cellulaire. C'est de façon fortuite que Loïc Le Ribault, chercheur spécialisé dans l'étude au microscope électronique des grains de sable, découvre les effets de la silice organique. Atteint aux mains d'un psoriasis, il est amené à malaxer avec sa main droite une solution provenant de grains de sable et par conséquent très riche en silice organique. Deux jours plus tard, le mal a disparu de la main droite. Intrigué, il réalise une seconde solution identique à la première et y plonge la main gauche : là encore, le psoriasis disparaît. Dans les années 80, il fait la connaissance de Norbert Duffaut, spécialiste de chimie organique, le premier à synthétiser, dès 1957, du silicium organique utilisé en médecine sous l'appellation DNR. Malgré les nombreux succès obtenus avec ce produit en collaboration avec le Dr J. Janet, de Bordeaux, le DNR ne reçoit pas la validation officielle. Après le décès de Norbert Duffaut, Loïc Le Ribault poursuit, seul, les travaux sur les organo-silicés et invente le G5, connu un temps sous le nom de Silanol et disponible sous forme liquide. Inquiété par la justice française après avoir soigné avec succès plusieurs centaines de malades atteints d'affections diverses, Loïc Le Ribault s'installe en Irlande où il continue à produire le G5, autorisé dans tous les pays du Commonwealth. " Utilisable en gel, en solution, en interne ou en externe. le G5, pense Loïc Le Ribault, intervient comme un rééquilibrant ionique qui permet aux cellules de retrouver leur équilibre normal. "

    Bonne année à toutes !
    et Bonne santé !!!

  • L'utilisation du g5



    Il s'agit de silicium organique, richement chargé d'ions négatifs et positifs, qui permet de rétablir l'équilibre des cellules endommagées ou affaiblies et de relancer les échanges cellulaires. De ce fait, le G5 intervient dans un grand nombre de pathologies portant la signature d'une déficience ou d'une perturbation cellulaire. Il s'utilise par voie interne ou externe.

    Par voie orale
    En cure d'entretien : 1 cuillerée à soupe par jour pendant un mois, renouvelable si nécessaire. Les doses peuvent être maintenues, diminuées ou augmentées à la demande, sans risque de toxicité. Il est préférable de prendre le G5 le matin à jeun et de le conserver en bouche 1 à 3 minutes avant de l'avaler.

    Pour les affections chroniques ou aiguës : 3 à 9 cuillerées à soupe par jour réparties sur trois prises (matin, midi et soir, 20 minutes avant le repas). Le G5 est compatible avec tout traitement en cours. Toutefois la prise de médicaments (homéopathiques ou allopathiques) devra être effectuée à au moins 1 heure de distance du G5 afin de préserver une meilleure efficacité de celui-ci.

    Par voie externe
    Compresses imbibées à maintenir de jour comme de nuit.
    - En vaporisation sur la zone à traiter . Il faut utiliser un vaporisateur neuf, n'ayant contenu aucun produit auparavant(laisser sécher puis masser).

    En cataplasmes (comme pour les compresses, en laissant sécher à l'air libre ; cela peut être répété plusieurs fois par jour. Ou sous forme de gel : en mettre une noix sur la partie à traiter, étaler en couche épaisse, puis laisser la peau absorber (de 2 à 10 minutes). On peut associer le gel avec l'absorption de G5 liquide dans les pathologies chroniques ou lourdes durant 1 mois renouvelable, puis reprendre l'un ou l'autre mode selon le cas à traiter. Attention : il existe des copies du G5, vendues en France dans les magasins diététiques, qui n'ont pas les vertus du produit initial et qui sont souvent vendues plus cher que le vrai.

    Pour se le procurer : LLR G5 LTD. C/o Ross Post Office Castlebar County Mayo Irlande. Tél. : 00353 87 204 24 88.

    A

    Commentaire


    • Bonjour marion!



      C'est super d'avoir mis ce post. Cela fait longtemps que j'avais envie de le faire, mais le temps me manquait toujours!

      Oui, je confirme. Le G5 est super.

      Pour celles et ceux que cela intéresse, le site de Loic le Ribault:

      (3w).loicleribault.com

      donne tout l'historique, des données scientifiques simples, indique toutes contrefaçons, et il s'y trouve aussi un Bon de commande qu'on peut scanner et utiliser. Les prix y sont aussi.

      Par contre, je signale que j'ai dû payer la TVA sur l'envoi que j'ai reçu d'Irlande à l'entrée dans le pays où j'habite, mais sur le gel seulement (pas sur le G5 liquide) qui a été pris comme une formule cosmétique car l'envoi signale clairement qu'il ne s'agit pas de médicament.

      Je ne sais pas si on coupe à la TVA en France. Je sais que plusieurs forumeuses en ont commandé. Peut-être vont-elles lire ceci et nous dire ce qu'il en est.

      Encore merci Marion!

      Amitiés

      Kit

      Commentaire


      • Bonjour kit



        Pour ma part, je n'ai rien eu a payer en plus lors de mes commandes en Illande.(une fois quatre pots de gel, une fois 4litres de G5 liquide)

        Bien amicalement à toi !

        au fait tu peux voir les Photos sur mon site twenty6

        Commentaire


        • L'utilisation du g5
          L'inventeur du g5 en prison



          Pour ceux que ça intéressent voici le lien :
          http://archives.lunion.presse.fr/cgi/union_handle?-artid=/fmd/20040107.UNA2569.html

          donc c'est plus la peine de commander....

          Commentaire


          • L'inventeur du g5 en prison
            ...



            pour que le lien marche retirer le - dans le lien après le ?

            Commentaire


            • ...
              Voici l'article :



              LOìC LE RIBAULT, ancien expert judiciaire, notamment commis dans l'affaire Chanal, devrait être extradé en France dans les jours qui viennent. Incarcéré à Thonex, dans le canton suisse de Genève, à la fin du mois de novembre, l'inventeur de l'exoscopie (une méthode d'analyse des grains de quartz au microscope électronique à balayage) et du G5 (un complément alimentaire à base de silicium) est sous le coup d'un mandat d'arrêt international.
              Loïc Le Ribault, qui a formé des centaines de policiers et gendarmes au début des années 80, est recherché depuis 97 par la justice française à la suite d'une plainte de l'Ordre des médecins pour exercice illégal de la médecine et de l'Ordre des pharmaciens de Gironde.
              Après deux mois de détention provisoire à Draguignan, Loïc Le Ribault avait fui la France. Il résidait depuis en Irlande. Il a été interpellé en Suisse alors qu'il se rendait à un colloque scientifique.
              Aucune plainte de particulier n'a été déposée contre lui. Le G5 n'est pas un médicament. Il ne présente aucun risque de toxicité , souligne Pierre Lance, l'un de ses amis, membre d'un comité de soutien.
              Ironie du sort, la justice a régulièrement fait appel aux expertises du Carme (Centre d'applications et de recherches en microscopie électronique), le laboratoire qu'avait fondé Loïc Le Ribault à La Teste, près d'Arcachon.
              Il demande l'asile politique
              Les conclusions de l'ancien expert judiciaire ont été citées dans des procès retentissants comme celui de la tuerie de Huos, de Simone Weber, de Luc Tangorre, des membres d'Action Directe. En 94, le laboratoire, en proie à des difficultés financières, avait été mis en liquidation.
              Lors de l'ouverture du procès de Pierre Chanal, à Reims, Loïc Le Ribault, cité comme témoin à charge, avait fait savoir qu'il souhaitait participer au procès. par un système de visioconférence !
              Les travaux de l'expert avaient conclu en la concordance géologique de la terre prélevée sur la pelle de Pierre Chanal et celle du bois d'Alaincourt (Aisne), où avait été retrouvé, en 1987, le cadavre de Trevor O'Keefe, jeune autostoppeur irlandais. Loïc Le Ribault avait également, l'année suivante, à la demande du juge d'instruction, procédé à l'expertise du véhicule de Pierre Chanal et à l'examen de poils et de cheveux.
              Loïc Le Ribault a écrit hier au ministre de la justice suisse pour lui demander l'asile politique, estimant que sa sécurité n'était pas assurée en France.
              Christophe Perrin

              Commentaire


              • Soutien à loïc le ribault



                Bonjour à toutes !

                Deux choses dans ce post (extraits de communications du comité de soutien):
                * le comité de soutien à Loïc le Ribault,
                * et l'appel à témoins pour le soutenir.

                Si vous avez des témoignages positifs sur le G5, soutenez celui qui l'a découvert !!!

                ********************

                Un comité de soutien à Loïc Le Ribault a été créé suite à son arrestation. Les objectifs de l'association sont les suivants :
                * Faire connaître et reconnaître les découvertes scientifiques et thérapeutiques du Docteur ès sciences Loïc Le Ribault, partout dans le monde et d'abord dans son propre pays.
                * Obtenir que soient abandonnées toutes poursuites à son égard et que soient enfin sérieusement étudiées par les instances médicales françaises les produits qu'il a mis au point au service des malades.

                Pour tout renseignement, s'adresser à : ASSOCIATION INTERNATIONALE DES AMIS DE LOÏC LE RIBAULT
                6 rue Montbrun
                75014 PARIS.
                Tel/Fax : 01 43 22 08 67
                Courriel : consomacteur@9online.fr

                ********************

                Appel à témoins pour Loïc le Ribault

                Vous êtes satisfait du G5-Silicium Organique ? Il est maintenant primordial que Loïc, qui a de nouveaux ennuis avec la justice, puisse disposer d'un maximum de témoignages d'efficacité du G5. C'est très important vis à vis des juges.
                Si vous voulez et pouvez témoigner, il est nécessaire sur un plan juridique, que votre lettre soit manuscrite et se termine par le texte suivant : "Je suis informé que toute fausse déclaration de ma part peut entraîner des sanctions pénales. Fait pour valoir ce que de droit." Cette lettre doit être accompagnée d'une photocopie de votre carte d'identité recto-verso sur laquelle vous écrirez : "Certifié conforme à l'original" avec votre signature.

                ********************

                "L'adresse actuelle de Loïc le Ribault est
                Chemin Champ-Dollon 22, CH 1226 THONEX SUISSE.
                Toute lettre est pour lui un grand cadeau, si vous lui êtes reconnaissant, n'hésitez pas à lui envoyer quelques mots de sympathie. Il les appréciera sans aucun doute."
                (extrait d'une lettre de Michel Bogé, de l'association internationale des amis de Loïc le Ribault)

                Commentaire


                • Voici l'article :
                  Deficit secu sociale & difficulte d'amm du g5.



                  Comme discuté sur le forum fr.bio.medecine que je vous invite à consulter.... Le silicium organique n'est pas nouveau ; cf les publications scientifiques et les brevets déposés depuis 1959, soit deux ans aprés l'invention de Norbert Duffaut ; il convient de faire une recherche plus approfondie auprès de l'INPI où il suffit de répertorier tous les brevets en la matière. Les termes à utiliser pour de telles recherches sont: méthylsilanetriol ou monométhylsilanetriol, ou bien encore "complexes
                  organo-siliciés"...

                  Les difficultés administratives au sujet du G5 (siliciuml organique) depuis plus de 10ans sont en fait une affaire de gros sous, tout simplement parce qu'aucune demande d'A.M.M. (Autorisation de Mise sur le Marché) n'a jamais été faite pour le G5. Les moyens financiers sont tellement importants que seul un laboratoire
                  pharmaceutique peut réellement faire cette démarche.
                  Loïc Le Ribault ( http:/ ... euromemo.be/dossier-G5.htm
                  http:/ ... loicleribault.com ) n'a pas trouvé de sociétés intéressées
                  pour engager de tels moyens en vue de produire un médicament avec son
                  A.M.M., et pour cause, le G5 est trop
                  efficace (guéris trop de maladies simultanément) et semble de fait nuire
                  aux intérêts financiers des grands groupes pharmaceutiques :
                  vendre plein de médicaments (avec effet secondaire surement) aux malades et
                  provoquer ainsi des visites médicales en cascade (navette généraliste <===>
                  spécialistes par exemple).

                  La Santé publique, financée par la CPAM (entité publique) ne devrait pas
                  servir des intérêts privés (labos).

                  Qui le sait au Haut Conseil sur le devenir de l'Assurance Maladie qui vient de remettre son rapport ?
                  Ce rapport remis parle des conséquences mais pas des causes : les causes sont bien la capacité à mettre à disposition des malades des médicaments qui soignent sans effet secondaire un maximum de pathologies.
                  Avec cette affaire du G5, visiblement les barrières financières et
                  administratives bloquent toute créativité médicale au service des clients : les malades.
                  Des témoignages écrits de malades qui ont soufferts et qui sont guéris par
                  le G5 sont actuellement les seuls éléments factuels pour convenir qu'il
                  conviendrait d'approfondir ce dossier du G5. Ces témoignages sont archivés à l'association internationale des amis de LLR.
                  Voici un processus qui explique largement le déficit de la sécurité sociale, et son ampleur à venir (environ 80 milliard d'euros d'ici 2020 !!!).

                  Commentaire


                  • L'inventeur du g5 en prison
                    Commande g5 et autre scandale



                    Les Commandes de G5 continuent
                    par contre, LLR va être transféré tout prochainement à la prison de Gradignan : il sera présent à son procès.... Il a peur de son séjour dans cette prison, ayant reçu des menaces de mort dans sa résidence irlandaire, affaire Chanal oblige..

                    Pour ce que cela intéresse, il y a à l'adresse
                    http://sili.cium.free.fr/prescrir.htm
                    tout l'explicatif pour ne plus mettre un produit efficace sur le marché (conjonctyl en l'occurence).
                    L'objectif des labos pharmaceutiques n'est pas de produire des médicaments qui guérissent trop de maladie à la fois.
                    Le G5 est bien une "bombe" anti-labos.
                    Ce site http://sili.cium.free.fr
                    est géré par un medecin chercheur JP GERARD (Institut Pasteur, INA Paris Grignon) qui semble inquiété par la communauté scientifique médicale .....

                    tout cela rejoint le livre de Pierre LANCE SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS édité par Guy Trédaniel (9/2003) - Pour un résumé :
                    http:/ ... les4verites.com/les4verites/pub/PLsavantsmaudits.h-tm
                    (LLR y est cité et le seul survivant à ce jour).

                    cordialement

                    Commentaire


                    • Deficit secu sociale & difficulte d'amm du g5.
                      G5 escroquerie



                      C'est bien beau ces témoignages de malades guéris par le g5 mais il faudrait pas oublier les témoignages des personnes chez qui le G5 n'a rien fait...et j'en connais beaucoup (dont moi).
                      Remarque :
                      comment croire qu'une seule substance puisse guérir autant de maladies si différentes (quant on lit la notice c'est impressionnant) : acné, arthrose, sida, maladies cardiaques...
                      Il faut vraiment être crédule...

                      Commentaire


                      • G5 escroquerie
                        Completement



                        d'accord
                        heureusement que la justice fait son travail!!!

                        Commentaire


                        • Completement
                          Les médecins verreux...



                          TrouveNT que la justice fait bien son travail, surtout, lorsqu'elle les laisse tuer en toute impunité des patients juste pour s'en mettre plein les poches.

                          La justice fait bien son travail, médecins empoisonneurs : allez dire ça bien en face dans les familles dont vous avez envoyé l'uns dEs leur dans l'autre monde avec vos transfusions vénéneuses.

                          La justice fait bien son travail...
                          Qui travaille
                          Sur mesure
                          A votre convenance
                          De mafieu en inventant l'expression :

                          RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE

                          Depuis Pétain
                          Ordre des médecins
                          Machin
                          De bon à rien

                          Commentaire


                          • Hé, marion!!! faut pas pousser quand même!



                            Je réponds à ton dernier message ici en bas de liste.

                            Faut pas pousser. Ce ne sont pas tous les médecins qui sont véreux. Et puis, faut pas trop leur tirer dessus à ces médecins. Ils apprennent ce qu'ils apprennent en fac de médecine et, en général, ils sont sincères, même si on ne leur parle pas du G5 ou des bains dérivatifs et si cela ne les intéresse pas.

                            C'est plutôt vers les trusts pharmaceutiques qu'il faut tourner son regard.

                            Et le nombre de patients impatients qui veulent à tout prix se débarrasser ultra-rapidement d'un symptôme et qui sont prêts à prendre n'importe quoi qui agit sur ces symptômes, sans penser à éliminer la cause.
                            Ils mettent la pression sur les médecins eux aussi!

                            Et certains patients qui, sans le dire tout haut, indiquent en fait à leur toubib: "Remets-moi vite d'aplomb pour que je puisse retourner dans le milieu qui me rend malade". On ne s'attaque pas à la cause! On ne cherche pas souvent à éliminer la cause. On se croit impuissant à éliminer la cause. Alors que c'est la cause qui est la CAUSE de tout! Cela en devient ridicule tellement c'est une Lapalissade!

                            Non, faut pas trop taper sur les toubibs, Marion, que ce soit en prose ou en vers!

                            Bizzz

                            Kit

                            Commentaire


                            • Les médecins verreux...
                              Je remonte



                              ....

                              Commentaire


                              • Je remonte
                                Témoignage



                                Moi, j'ai observé en quelques jours une nette amélioration de ma peau par application du gel sur le visage. C'est un très bon hydratant qui n'égale pas les produits cosmétiques traditionnels auxquels je suis intolérante. Cela ne m'a pas provoqué de rougeurs, cela ne m'a pas provoqué d'acné, et cela a amélioré l'aspect de ma peau (acné rétentionnelle), ça change des traitements corrosifs prescrits par les dermatologues!

                                J'aimerais connaître d'autres témoignage sur le silicium organique: quelqu'un peut-il témoigner du succès du G5 pour d'autres applications?






                                Commentaire


                                • Hé, marion!!! faut pas pousser quand même!
                                  C'est bien d'être modérée !



                                  En prose ou en vers
                                  Mais rien à faire :
                                  Je suis Bélier...

                                  Et je peux te dire que mes couches émotionnelles ont été perturbées par les propos, que je trouve indécents, parlant de la "bonne justice"(1)
                                  - qui met des innocents en prison, seulement parcequ'ils font de l'ombre aux puissances d'argent...
                                  - qui harcelle les "Belgensky" jusqu'à les faire mourir...

                                  Je n'ai pas pu laissé des tels propos salir des personnes qui ne peuvent pas répondre...
                                  Sans réagir.

                                  (1) cette justice qui met en prison un innocent, vient de "juger" un homme politique français qui a piller l'argent de l'Etat et des administrés à seul fin de payer la "PUB" électorale des siens et d'offrir à ceux de son parti les places au soleil tant convoitées... en le condanant :

                                  AVEC SURCIS :-( :-( :-(

                                  A ce prix là ils auraient tors de se gêner :-(

                                  Bien @micalement !

                                  Commentaire


                                  • C'est bien d'être modérée !
                                    Mais marion ...



                                    ... je suis d'accord, mais ce ne sont pas les médecins qui ont forcé Beljanski et Loic Le Ribault à s'exiler, quand même.

                                    Les "dénonciations" et les procès qu'ont leur fait, ils viennent de beaucoup plus haut. Ce sont les trusts pharmaceutiques qui ont déclenché tout cela et qui ont mis pression sur le gouvernement.

                                    La plupart des médecins ne savent même pas qui sont Beljanski et Loic Le Ribault.

                                    Lis-tu L'Ere Nouvelle? Magazine très intéressant qui est justement un lien direct avec LLR.

                                    Bizzzz

                                    Kit

                                    ps. Je t'envoie un mail privé. J'ai des questions à te poser sur la Kombucha (ca marche à merveille! Merci encore!)

                                    Commentaire


                                    • C'est bien d'être modérée !
                                      Mais marion ...



                                      ... je suis d'accord, mais ce ne sont pas les médecins qui ont forcé Beljanski et Loic Le Ribault à s'exiler, quand même.

                                      Les "dénonciations" et les procès qu'ont leur fait, ils viennent de beaucoup plus haut. Ce sont les trusts pharmaceutiques qui ont déclenché tout cela et qui ont mis pression sur le gouvernement.

                                      La plupart des médecins ne savent même pas qui sont Beljanski et Loic Le Ribault.

                                      Lis-tu L'Ere Nouvelle? Magazine très intéressant qui est justement un lien direct avec LLR.

                                      Bizzzz

                                      Kit

                                      ps. Je t'envoie un mail privé. J'ai des questions à te poser sur la Kombucha (ca marche à merveille! Merci encore!)

                                      Commentaire


                                      • Mais marion ...
                                        Mais kit



                                        Quand j'écris...

                                        Depuis Pétain
                                        Ordre des médecins
                                        Machin
                                        De bon à rien

                                        Je pense à ce corps constitué, conservateur du dogme contre vent et marée, contre l'évidence même, qui n'hésite pas à radier ses membres lorsque par exemple, ils donnent un certificat de contre indication pour un vaccin... et ce n'est qu'un exemple.

                                        Les médecins, sont comme dans tous les corps de métier : et nous sommes d'accord là dessus... mais ils acceptent tous malgré tout, d'adhérer à ce "machin" dont je parle plus haut.

                                        Ce sont eux qui font des procès (ordre des médecins) à ceux qui leur font de l'ombre. Ils les attaquent pour exercice illégale de la médecine...

                                        Car selon eux, lorsque l'on n'est pas inscrit à l'ordre des médecins, dealer de ces produits de laboratoires, que tu admets être responsables de bien des maux, on ne peut être qu'un charlatant, quelle que soit la médecine traditionnelle utilisée.

                                        Je pense que les médecins honnêtes finissent un jour par changer de métier.

                                        Dans l'attente de tes questions sur email...

                                        Bien amicalement à toi !

                                        Commentaire


                                        • G5 escroquerie
                                          Ne pas confondre la médecine et la bicyclette...



                                          ... pas besoin de 8 ans d'étude pour faire du vélo voyez-vous? Par contre pour faire de médecine il faut des études longues.

                                          Considérez que la médecine est une science complexe, qui prend en considération de nombreux paramètres. Il n'est pas question de donner le même remède à tous les malades atteints de la même maladie, car le remède dépend de leur état, de leurs caractères physiologiques parfois ... de leur âge et de leur sexe aussi, etc.

                                          Et ceci est particulièremrement vrai pour l'homéopathie ; à ce propos il est avéré que l'homéopathie est une médecien très efficace pour de nombreuses affections mais qui nécessite un médecin très compétent ; moyennant quoi elle est plus efficace que l'allopathie traditionnelle et n'a pas besoin de vous assommer avec des médicaments de type antibiotiques pour vous guérir (les antibiotiques sont ces médicaments qui vous fatiguent tellement qu'il faut refaire la flore intestinale avec de la levure quand on a cessé de les prendre).

                                          Et pourtant de nombreux médicaments homéopathiques soignent différentes pathologies (probablement parce qu'elles ont la même cause).

                                          D'autre part la plupart des médicaments sont connus pour avoir des effets sur plusieurs types d'affections ; très rares sont les médicaments qui ne soignent qu'un seul mal.

                                          De fait on peut retourner l'argument : il faut être plutôt crédule pour imaginer qu'un remède sera nécessairement efficace sur tous les patients qui seront traités.

                                          On soigne bien le cancer par la chimio et pourtant combien de cancéreux sont morts malgré leur chimiothérapie? Cela n'empêche pas qu'elle sauve des vies!

                                          Alors le témoignage des patients pour qui le g5 n'a rien fait n'est pas recevable. J'ai entendu qqn témoigner à la radio sur la guérison de son sida par le g5. Son témoignage est vérifiable. Si plusieurs sidéens ont été guéris pourquoi interdire le G5?

                                          Parce qu'il ne rapportera jamais rien à Aventis et aux autres laboratoires peut-être? N'importe qui peut fabriquer du G5 en effet.

                                          Le mercantilisme des labos est odieux. Je peux vous citer des médiacaments connus qui ont disparu du marché parce qu'ils ne rapportaient pas un kopek à leur fabricant ; pourtant ils étaient efficaces et leurs effets secondaires inexistants ou bien connus depuis des décennies voire des siècles. On les a remplacé par des médicaments neufs, chers, parfois dangereux (effets secondaires) dévelloppés "en vitesse" mais qui rapportent beaucoup plus au labo. Et ceci avec la complicité de la sécu (qui ne peut pas prétendre qu'elle ne connaît pâs le pb).

                                          Commentaire


                                          • Completement
                                            Mais bien sûr...



                                            le site de Loïc le Ribault cite un journaliste qui raconte ce qui est arrivé à LLR. Lisez seulement...

                                            "Deux jours après la publication du succès de Le Ribault par la presse, la police investit la maison de sa mère âgée de 85 ans et linterroge pendant cinq heures. Sa mère, jusqualors valide et en bonne santé, tombe malade le soir même. Elle ne s'en remettra pas et meurt deux semaines plus tard.
                                            La police avait informé la mère de Le Ribault quil y avait désormais un mandat darrêt lancé contre celui-ci, mais ils ne perquisitionnèrent pas uniquement pour trouver des documents concernant le G5, mais aussi pour chercher tout ce qui concernait le CARME. Aujourdhui, Le Ribault pense que lorsquil commença à avoir de gros problèmes à cause du G5, la police se mit à craindre quil ne révèle la vérité sur certains dossiers criminels sensibles.
                                            Bloqué dans les Caraïbes, Le Ribault est profondément atteint par le décès de sa mère et révolté par ce qui apparaît comme une stratégie gratuite de la police. Il na pas vécu dans la maison de sa mère depuis des années et, en tout cas, ne se cache pas, puisquil a indiqué au juge dinstruction chargé de son affaire ses numéros de téléphone et de fax aux Caraïbes, ainsi que son adresse. "La police savait que ma mère était fatiguée et très âgée. Quand elle mourut, je suppose quils sattendaient à ce que je me rende aux obsèques".
                                            En novembre 1997, Le Ribault doit rentrer en France pour récupérer les documents personnels et de travail dont il a besoin pour continuer son oeuvre à l'étranger. Sachant lexistence du mandat darrêt lancé contre lui, il décide dy retrourner discrètement. "Javais lintention de présenter mes agréments du Commonwealth à quelques personnes dans lespoir de pouvoir obtenir les mêmes en France. Jai rendu visite à des médecins et à nombre dautres sympathisants dont je pensais quils pourraient faire avancer les choses".

                                            DIRECTEMENT EN PRISON Résumé

                                            Bien que Le Ribault soit en France clandestinement, deux de ses amis lui demandent de faire une conférence sur le G5 à un public sélectionné. Pour le rassurer, ils lui indiquent que tout a été préparé pour l'évacuer en urgence si la police se présente. Puis, sans en avertir Le Ribault, et dans le but de se faire de la publicité, ses "amis" avertissent la police et la presse et leur indiquent lendroit où la conférence se tiendra. Le jour de la conférence, Le Ribault est bel et bien évacué, non pas par ses amis, mais par des policiers ravis.
                                            Cest alors que commence la plus terrible partie du parcours de Le Ribault. "On ma immédiatement jeté en prison. Auparavant, on mavait conduit dans les bureaux du S.R.P.J. de Bordeaux, doù la police avait appelé mon juge en lui disant "Victoire, on a attrapé le Ribault !" "
                                            Le juge refuse de le recevoir ce jour-là et il est emmené directement dans la prison de Gradignan.
                                            Le lendemain, Le Ribault est entendu par le magistrat pendant une dizaine de minutes. En dépit du fait que la seule plainte contre lui soit, pense-t-il, celle de lOrdre des médecins et de celui des pharmaciens, le juge décide de maintenir Le Ribault en détention. En réponse aux protestations de lavocat lui faisant remarquer quen prison Le Ribault sera en danger à cause de la présence de criminels arrêtés à cause de ses expertises, le magisttrat déclare quil sera donc mis au régime de lisolement absolu.
                                            Ce qui inquiète Le Ribault quand on le ramène à la prison, cest quil ignore combien de temps il sera détenu. Son juge, qui à lévidence est en train de "fabriquer un dossier", a seulement déclaré quà lapproche de Noël son emploi du temps était rempli, et quil naurait pas de temps à consacrer à une nouvelle audition. Le Ribault sinquiète aussi du fait que le juge choisi pour instruire son affaire a été un des bons clients du CARME. Un juge connu dans tout Bordeaux, selon Le Ribault, comme "un juge fou, très étrange, très dangereux".
                                            Tôt le jour de son arrestation, Le Ribault a subi lextraction de cinq dents ; aussi, quand il commence son séjour en prison ne souffre-t-il pas seulement de linconfort et de la solitude, mais aussi de limpossibilité de se nourrir. Au coeur de lhiver, avec la neige qui tombe dehors et aucun chauffage à lintérieur, Le Ribault subit son isolement dans une cellule dont la fenêtre a les vitres brisées. Deux doigts dune de ses mains et ses deux pieds sont gelés, suite à quoi, aujourdhui encore, il lui est difficile de marcher sur de longues distances. "Le froid était le pire problème, pire encore que lignorance de la date de ma libération".

                                            Commentaire


                                            • Je remonte
                                              Up pour caraco



                                              :bien:

                                              Commentaire


                                              • Mais kit
                                                À propos du jugement de loîc des nouvelles :



                                                afp : "Deux ans de prison, dont au moins un an ferme, et 37.000 euros d'amende, ont été requis jeudi à l'encontre du chercheur français Loïc Le Ribault, jugé pour exercice illégal de la médecine et de la pharmacie.Dans son réquisitoire, le procureur de la République Maud Vignau l'a qualifié de "charlatan des temps modernes" en le comparant à un des personnages de la bande dessinée "Lucky Luke", le Dr Doxey."Le Silanol, c'est de l'eau à 99% et un grain de sable", a dit Mme Vignau, estimant qu'il y avait bien "tromperie" sur la qualité de la marchandise. Elle a également estimé que le produit vendu par Loïc Le Ribault était "dangereux pour l'homme" en demandant au tribunal de retenir cette circonstance aggravante.Loïc Le Ribault s'était fait connaître au début des années 8O en créant le Carme, premier laboratoire privé de police scientifique, pionnier du microscope électronique à balayage, qui collabora à plusieurs enquêtes retentissantes comme le meurtre du petit Grégory.Son laboratoire a déposé le bilan en 1991, quand le ministère de l'Intérieur s'est doté d'équipements propres. C'est alors que le chercheur s'est lancé dans la commercialisation du Silanol, ensuite rebaptisé G5, qu'il fabrique et vend depuis l'Irlande."


                                                pffff, ils n'ont jamais essayé le g5 ces braves gens, moi j'aime, je l'utilise , je m'en porte très bien ( dangereux pour l'homme , ben voyons, si c 99% de l'eau c pas dangereux, non ?)

                                                bref ds ce pays, ça ne tourne vraiment pas rond , je n'en dis pas plus ....

                                                Commentaire


                                                • À propos du jugement de loîc des nouvelles :
                                                  Dans ce pays... :-(



                                                  Démocratique

                                                  - Il faut mieux être un mafieu, :-( et proner aux heures de grande écoute la prohibition, pour que le prix de la came ne baisse pas dans la rue, recevoir en cadeaux des barils de pétrol, de dictateur verreux, faire un faux passeport pour son copain de l'opposition, qui a piqué la caisse du ministère, en expliquant aux "moutons-électeurs" ventousés à leur télé : "RAISON D'ETAT"...
                                                  - Il faux mieux vendre du sang contaminer...
                                                  - Il faut mieux racketer deux milliards de franc à Cora et s'amnistier après les uns les autres...
                                                  - Il faut mieux piquer dans les caisses de l'Etat l'argent destiné au bien public pour se faire une bonne pub électorale et permettre ainsi de faire élire tous les copains, qui vont penvoir à leur tour recevoir des pots de vin en tous genre et vivre aux frais de la princesse, en prenant l'argent de nos impôts pour leur cassette personnelle...

                                                  Tous celà ne coûte rien ou, dans le pire des cas...une peine de prison avec sursis et plein de gens pour plaindre le pauvre malheureux qui s'est fais prendre.

                                                  Peux-t-on rêver encore d'un gand nettoyage...
                                                  J'attend le cataclisme qui nettoira la planète et renverra les ténèbres en enfert...

                                                  Le jour de la grande "épidémie" les guignols en blouse blanche n'aurons qu'à "se soigner" eux mêmes.

                                                  Il est un moment ou malgré tout le jugement vient qui n'a rien à voir avec la pantomime des suppots de la mafia allopatico-empoisonneuse.

                                                  Bien @micalement !

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X