publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule en avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule en avance

Je viens de me rendre compte que j'avais repris ma pilule un jour trop tôt: je l'ai reprise hier (me croyant mercredi alors que l'on était que mardi). Comment cela se passe t'il maintenant pour mon cycle? Je vais être toute décalée, quelqu'un pourrait il m'éclairer? Merci d'avance et bonne année 2004.

• Personne

pour répondre à ma question?
    En tout cas tous mes voeux de bonheur pour tous et toute en cette nouvelle année.

Commentaire

• Personne
      Reprise de pilule en retard

Je peux pas t'aider mais il y a quelques mois j'ai repris une nouvelle plaquette avec un jour de retard et je me posais les mêmes questions que toi et aussi est-ce que j'étais quand même protégée. si quelqu'un sait ......

Bonne année

Commentaire

• Alors

en avance ce n'est pas grave mais il faudra que tu reprennes dorénavant ta pilule les mardis.
        Pour un jour en retard, c'est plus "grave" il faut attendre le cycle suivant et se protéger de façon mécanique (preservatifs).

Commentaire

• Alors
          Merci

Bon c'est ce que j'ai fait je me suis protégée mais j'ai repris ma pilule le vendredi comme avant, je ne l'ai pas décallé au samedi à cause du retard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
          X