publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil svp très urgent ider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil svp très urgent ider moi

Bonjour je suis une maman de 2 enfants .
    J ai appris hier que ma grand mère âgée de 74 ans a fait un avc que ont l aurais retrouver plus de 8 heures après .
    Elle ne parle plus ne bouge juste sa tête pour oui et serre la main avec la gauche
    Ils ont dit que tous le coter droit est paralyser.
    Elle venait d arriver en vacance en haute Savoie , elle habit sur paris .
    Je voudrais savoir si y a quelqu'un qui a eu les même problème.
    Car ma grand mère ces tout ce qui me reste ces elle qui ma élever .
    Elle me comprend quand je lui parle mais aucune expression sur son visage
    Je suis en train de voir pour la transférée ici a paris a l hôpital de Bichard
    Je ne peut meme pas la rejoindre al car je suis enceinte de 8 mois et mon col est ouvert a 2 doigt contraction.
    Et un autre probleme y a aussi
    Ma mère qui ne parlais plus a ma grand mère depuis 3 ans .
    Elle vient d arriver a l hôpital la bat.
    Je ne sais quoi faire ? elle ma toujours dit si il m arrive quelque choses.
    Je ne veux en aucun cas avoir a faire avec ta mère (donc sa propre fille unique d ailleurs).
    Les infirmière de la bat mon dit que ma grand mère leurs aurais fait comprendre que.
    Elle veut que ça sois moi qui prenne toutes les décision a venir .
    Que faire ? et comment ? ai je le droit ?

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE

• Zen

bonjour,
    avant tout reste zen le plus possible bien que la situation ne soit pas facile.
    Je sios infirmiere et à distance comme ca tout ce que je peux te dire c'est que les AVC sont malheureusement relativement frequents a cet age.
    Ce que tu peux faire c'est téléphoner ou rencontrer dans le service la surveillante, l'infirmiere ou le medecin afin d'expliquer tes craintes.
    Je pense que tu dois avoir une explication avec ta mère car pour l'instant c'est la santé de ta grand mere qui compte.
    L'essentiel est le dialogue.
    Exprime a ta grand mere que tu es la que tu ne l'oublies pas et qu'elle n'est pas seule. Je sais c'est tres dur d'autant qu'elle t'a elevée.
    Ce genre d'accident entraine des conséquences neurologiques plus ou moins longues et/ou importantes, il faut s'armer de patience.
    Concernant tes droits vis a vis de ses volontés, contacte l'assistante sociale de l'hopital afin d'etre aiguillée...
    Ta grand mere a besoin de reconfort...allez!!!courage et donne de tes nouvelles.
    Virg.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X