publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: bonne année :amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: bonne année :amour

je vous souhaite à toutes une très bonne année , emplie de joies, et de voeux réalisés

que votre santé soit préservée également !

à toutes de gros bisous !

lila

• Merci lilamie

et pour tes bons voeux, et pour l'ouverture de ce judicieux post qui nous permettra de merveilleux échanges en ce début d'année.
    Je souhaite, à toutes le forumeuses, fidèles ou de passage, une ANNEE 2004 remplie de joies, de découvertes, de bonheurs, de rencontres, mais aussi, et surtout, de SANTE et de SERENITE.
    Merveilleuse Année à vous toutes... (et peut-être tous... aussi), ainsi qu'à vos familles.
    Chamicale.

Commentaire

• Merci lila

Pour tes bons voeux, je te présente les miens, ainsi qu'aux autres filles, une Année 2004 emplie de bonheur, et surtout une bonne santé

Bisous

Dan

Commentaire

• Merci lilamie
        Un merci :amour:

et je m'associe à mes Topines Lili et Chachinette pour que cette année vous soit douce et heureuse ! Le Bonheur et la Paix sur la terre !

Velours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X