publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte??? :???:

Bonjour à tous/toutes,

Depuis qqs semaines, j'ai l'estomac très légèrement barbouillé (pas de nausées, je précise) quasiment tous les jours. Je prends la pilule de manière régulière et sans oubli.Je n'ai aucun autre symptôme, y a t-il un risque pour que je sois enceinte???

Merci bcp.

• C'est pas parce que tu es nauséeuse

que tu es obligatoirement enceinte ! Qu'est ce que c'est que cette manie de croire qu'à chaque fois qu'on a l'estomac retourné c'est parce qu'on a les petits pieds qui poussent ?
    A ce moment là, mon mari aurait du accoucher des centaines de fois !!!!
    Et pour mes 2 premiers enfants, j'étais pas enceinte puisque je n'ai pas eu de nausées...
    Blague à part, il y a la gastro qui court un peu partout en ce moment (c'est de saison).
    C'est probablement un petit virus de cet ordre.
    Si tu as bien pris ta pilule correctement, y'a pas de raison de t'en faire.
    Bises.
    Lola.

Commentaire

• C'est pas parce que tu es nauséeuse
      Plutot gastro aussi ?!

Je pense comme toi Lola... des simples sensations de gargouillement ne correspondent pas systématiquement à une grossesse !! hi !
      Plutot gastro, ms si gros doute, hist d'etre rassurée, fais un test urinaire !!!

Commentaire

• Merci pour vos réponses...

Je sais très bien que nausées n'est pas synonyme de grossesse mais ça fait 1 mois que je me sens légèrement patraque au niveau de l'estomac. De plus, étant gravement malade, il m'est fortement déconseillé de tomber enceinte sous peine de mettre au monde un enfant très handicapé... Voilà pq je m'inquiète, tt simplement.

Je vais tt de même faire un test de grossesse pour être fixée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X