publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chignon peut il donner des migraines :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chignon peut il donner des migraines :???:

je viens de me faire un chignon pour les fêtes et depuis j'ai mal à la tête comme si j'avais la grippe.
    sachant que je n'ai pas fait d'ecart.
    donc cela peut il procurer des migraines

merci
    myatis

• C'est possible

Ma belle soeur a souvent des migraines et je sais qu'elle supporte mal d'avoir les cheveux tirés, alors c'est possible. Moi même quand j'avais les cheveux longs et que je les attachaient il m'arrivait d'avoir mal à la tête surtout si c'est combiné avec fatigue, alcool....

Commentaire

• Oui mal possible

la fatigue, le stress de la fin de l'année et en plus, les cheveux tirés, s'ils sont assez lourds, ou fort tirés, je pense qi'il doit être possible que cela te donne mal à la tête.
      Quand j'ai une migraine je ne supporte pas du tout ce genre de chose.

Commentaire

• C clair

étant grande migraineuse je ne peux pas attacher mes cheveux ou même mettre juste une barette, dès qu'ils sont tiré ou attaché, hop! g mal à la tête et ça peut dégénerer en migraine...
        Voilà!
        Morga

Commentaire

• C clair
          C'est drôle

C'est pareil pour moi, enfin c'était car j'ai fait couper ma tignasse et depuis que j'ai les cheveux archi-courts, plus de problème.

Je tirais mes cheveux en arrière, attachés avec une barette, et j'avais des maux de tête. Pour ne rien arranger, je les attachais mouillés!

N'empêche qu'à l'endroit ou je mettais la barette, j'ai les cheveux moins épais.

Commentaire

• Merci les filles

j'ai défais mon chignon hier au soir et mon mal de tête a disparu dans la nuit
            la preuve que cela venait de lui :-/

dommage :-(

merci
            myatis

Commentaire

• Moi aussi

j'ai du couper les cheveux à cause de ça, et mon mari n'en est pas content, mais moi, je me sens beaucoup mieux depuis, sans maux de tête !!

Biss, Mabru

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X