publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées de chaleur...

la nuit à 32 ans puis diahrrées et souvent je me lève le matin je suis trempée de sueur, ma liquette est mouillée ainsi que mes draps de mon lit.Pour couronner le tout j'ai des démangeaisons partout à l'intérieur du corps...ce peut-il que ce soit la sclerose en plaque?Merci de me répondre si vous avez déjà eu ces symptomes..

• Quelle idée étrange !

Pourquoi ne pas consulter ?
    Ce serait sérieux que de poser ce genre de question sur un forum !
    Bisous

Commentaire

• Hormones

C'est peut-être un simple dérèglement hormonal. Un gynéco pourrait te dire cela. Une préménopause ?

Commentaire

• Sclérose en plaques ? rien que ça ?

Je pencherais plutôt pour un dérèglement hormonal.
        J'ai été mise durant des mois en ménopause artificielle à cause de problèmes gynécologiques.
        Bonjour les bouffées de chaleur.....de nuit comme de jour !
        Consulte un médecin et pose lui la question. Il te fera faire un bilan sanguin pour connaître la cause de ton problème.
        Lola.

Commentaire

• Quelle idée étrange !
          Réponse à labiche

tu as raison de me dire de consulter...mais j'ai déjà fait quelques examens et je vais en faire d'autres...

Commentaire

• Réponse à labiche
            Et ça a donné quoi tes premiers résultats ?

Si tu ne nous donnes pas tous les éléments, comment veux-tu qu'on te réponde au mieux ?
            Lola.

Commentaire

• Réponse à labiche
              Ouf !

La vieille dame que je suis est rassurée !
              Tiens nous au courant des résultats, après nous te dirons ce que nous en pensons...
              Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X