publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen de santé à la cpam ts les 5 ans ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen de santé à la cpam ts les 5 ans ?

bonjour,
    j'aimerais savoir si vous passez régulièrement cet examen gratuit ?

• Reporte-toi...
    Çà dépends des endroits

- le bilan sanguin : NFS le foie le sucre les reins mais pas de VS ni de CRP (c'est quand même un marqueur de maladie auto immune)
    - l'urine recherche sucre albumine et sang et eventuel germes
    - le médecin qui te reçoit homme ou femme ne fait pas tout il devrai regarder les 2 endroits intimes mais ils le fond pour un certain age (mon père recherche de sang dans les selles regarder anus) et ma mère frottis gynéco)
    -bilan des yeux et des oreilles aussi ainsi que dentaire

le problème c'est que les résultat faut compter un bon mois pour les avoir

Commentaire

• Çà dépends des endroits
      Euh ?

désolée mais vs c vitesse de sédimentation ? et crp ?
      je l'ai déjà passé, mais mes parents aussi et ils leur ont détecté d pbs de choléstérole et diabète donc utile pour eux

Commentaire

• Euh ?
        Ah mais on ne dit pas

que c'est inutile mais il cherche un eventuel diagnistique de maladie courante dans le cas du cholestérol et glycémie mais des examens plus poussé devrai être fait aussi

pour info la vS : vitesse de sédimentation et crp (Prtéine C réactive) sont les marqueurs de l'inflammation

elles sont découvertes en premier lieu dans les maladies inflammatoires (ensuite il y a le bilan d'immunité) qu'ils ne connaissent surement pas

Commentaire

• Ah mais on ne dit pas
          Ok

je vais quand même le passer, ça coûte rien

Commentaire

• Ok
            Et tu en aura...

Pour ce que cela t'auras coûté...
            Sauf que de toute manière nous payons : TOUS !!! :-(

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité