publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaunisse c quel hepathite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaunisse c quel hepathite

BJRS mon ami a eu la jaunisse quands il avait 15 ans et cela l'a laissez des sequelle c'est a dire il est resté mince et a du ma a grossir ses dents sont legerement jaune et moi j'ai une ami qui est decedee d'hepathite B
    alors cela me fait peur d'aller plus loin intimement avec lui il a 48 aujourdhui et m'a dit quil a fait des piquers pendant 1 mois tout les jours quands il avait 15 ans alors qu'l eut bien faire un enfant mais jai peur que ce soit lhepatite b ou c ou quelque chose dans ce genre je veux eviter un truc contagieu
    je vous rapel qu'il est en pleine forme et je pense quil est guerri mais dite moi si c'est le b ou c ou si on en guerrit de cette maladie qui est appeler la jaunisse

• Jaunisse

j'ai un ami qui et tout jaune avec une tumeur et un gros boncréas et toi aller a colmar pour lui mettre un bicoudi pour faire évacuer autrement ca sera uneopération lourde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082011-06

publicité

Chargement...
    X