publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède contre l'angoisse et l'anxiété...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède contre l'angoisse et l'anxiété...

Bonjour à toutes... comme précisé dans le titre, mon problème, c'estl'angoisse.
    Par exemple, quand je suis assise, ma jambe saute ( aie aie aie comment vous expliquer), je fais un mouvement incessants avec ma jambe, très stressant pour les autres..., puis je me tords sans cesse les doigts, je fais regulierement des crises d'angoisse, des que qqch ne va pas...
    Suite à mon enfance ( ouma mère me battait occasionellement);, j'ai de grandes peurs a l'intérieur... £Surtout la peur d'etre abandonnée... Mon copain le en souffre et moi ausi... Je manque de confiance en moi...
    C'est pas facile tous les jours...

enfin voilà, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

merci à toutes...

Amélie

• Un peu d'aide

C'est pas les medicaments qui vont aider cela,prends ton courage a deux mains et contacte un therapeute qui pourra t'aider.Le plus difficile,c'est la premiere rencontre et apres cela te fera du bien.

Commentaire

• Reponse...

Je vais déjà consulter une psychologue, et depuis que nous avons trouvé la source de mes angoisses ( le fait ke j'etais battue), j'ai l'impression de ne plus avancer, de ne plus evoluer...

merci a toi de m'avoir répondu...

Amélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X