publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut expliquer ces douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que peut expliquer ces douleurs

Voilà j'ai souvent des douleurs (qui ne sont pas des crampes) dans les cuisses (douleur qui remonte parfois au fesses) dans les bras et parfois dans les doigts. Ce sont des douleurs "sourdes" qui ne sont pas dûes à un choc. Quelque ressent-il parfois la même chose? Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi j'ai mal.
    Merci

• Demande à ton médecin

qu'il te prescrive un ionogramme. Tu dois avoir une carence en quelque chose.
    Est-ce que tu bois suffisament ? De l'eau bien sûr !!!
    J'ai le même souci que toi, du à une déshydratation qui m'occasionne multiples douleurs et crampes. J'ai fait un ionogramme (prescrit par mon médecin). Je ne savais pas ce que c'est. Maintenant, je ne sais pas vraiment plus ce que c'est, mais je sais que je dois boire beaucoup, beaucoup d'eau, surtout avant de faire un effort physique intense.
    Lola.

Commentaire

• Demande à ton médecin
      Merci

Lola, car je ne sais pas toi mais cela fait en tout cas très mal.
      Bonne soirée
      Au fait tu avais une carence en quoi? Moi je sais que j'ai déjà fais de l'anémie peut etre que je manque de fer encore une fois.

Commentaire

• Merci
        Je viens de reprendre mes résultats d'analyse

J'étais limite inférieure pour le calcium et le sodium.
        Limite supérieure pour le chlore mais ça doit être parce que je bois trop de tasses à la piscine (je plaisante, bien sûr !).
        Par contre, j'étais bien au dessus concernant la CPK (creatine Phosphokinase).
        Me demande pas ce que c'est, j'en sais fichtrement rien. D'après mon médecin, c'est élevé quand on est déshydraté.
        Faut croire que je dois pas boire assez d'eau de piscine....
        Bises.
        Lola.

Commentaire

• Je viens de reprendre mes résultats d'analyse
          Up

Je fais remonter pour avoir d'autres témoignages. Merci

Commentaire

• Je fais remonter

je vous souhaite une bonne reprise de boulot après un week end ou après comme moi 15 jours de vacances. Merci de m'apporter vos témoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X