publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du sang...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du sang...

j'ai un "problème" dont j'aimerai vous faire part afin d'avoir vos témoignages...
    voila, je ne supporte pas de voir la moindre goutte de sang n'y tout ce qui s'y rapporte, et s'y j'ai le malheur d'en voir ou d'en entendre parler je me trouve mal, jusqu'a l'évanouissement
    il ne m'est pas possbile de regarder une émission médicale, le moindre film (même si je sais qu'il s'agit de fiction), photos, ou même écouter une conversation sur le sujet sans que je fasse un malaise
    ce problème me gâche un peu la vie : j'ai tellement peur de me trouver mal que je ne vais presque jamais au cinéma ni louer des vidéos avec des amis de peur de voir une scène qui me rendra malade
    quand je suis avec plusieurs personnes et que l'on vient à parler de "sanquette", je trouve toujours un prétexte pour m'éloigner...
    du coup, je me gache pas mal de sorties
    si d'autres personnes "souffrent" de ce problème, et même les autres, vos réponses seront les bienvenues

• Personne ?

vraiment personne ???

Commentaire

• Je pense que vous êtes adulte!

Alors dans ce cas, il y a quelque chose qui me choque!...A moins que vous ne soyez un homme?

Bien oui, facile à comprendre!...

Je pense avoir été très précise et explicite dans ma réponse, même si elle peut demeurer très courte...

Commentaire

• Je pense que vous êtes adulte!
        Eh ben

tu TRAINES partout toi...

Commentaire

• Eh ben
          Ben ouais...

pourquoi ?

Commentaire

• Eh ben
            Comme toi!... sauf, qu'à la différence c'est que je n'ai pas peur du sang!...

As-tu connaissance des règles qui surviennent régulièrement chez la femme tous les mois?

Ou alors tu es bizarement constituée...

Bas les masques!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X