publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisol très élevé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisol très élevé

salut... voilà, depuis quelques mois déjà, je me trouve très très fatiguée et émotive . Finalement, je me suis décidée à consulter et mon medecin m'a prescrit un bilan sanguin très complet . Absolument tout est normal, exepté le cortisol sérique . La première fois, je l'ai fait à 9h : 332, alors que la normale serait de 194 maxi .Mon medecin me dit: pas de panique, il faut faire une prise de sang à 8h, c'est cette valeur là qui compte, 9h, c'est trop tard . Je refais donc une autre analyse, pensant que mon taux sera plus bas à 8h .Et là, 474 ! je n'ai, hormis cette grosse fatigue, aucun autre symptôme . Pas d' hypertension , par exemple ... Est-ce-que vous savez ce qui peut provoquer ce taux si élevé ? Je dois rappeler mon doc demain matin, car j'ai eu les résultats vendredi soir, et depuis je suis un peu inquiète... Si vous en savez un peu sur le cortisol... merci de m' éclairer !

• Peut etre...

un problème au niveau des glande surrénales...ce sont elles qui sécrètent le cortisol...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
    X