publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ 564 euros pour un blanchiment des dents...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ 564 euros pour un blanchiment des dents...

avec la mise en place de gouttières: est normal que ce soit si cher? J'avais cru comprendre qu'il fallait compter environ 300 euros! Je suis étonnée de voir que ce soit si cher!
    Qu'en pensez vous?
    Ilona

• Coucou ilona

je suis assistante dentaire en région parisienne.

Comme pour les prothéses dentaire, le blanchissement des dents c'est un acte a honoraire libre. Cela signifie que c le praticien qui fixe le tarif de ce travail en fonction de plusieurs paramétre.

C'est quasiment le tarif qui est pratiqué dans le cabinet ou je travaille.

Si tu trouve cela trop onéreux, consulte d'autres denstiste pour te faire une idée.

bon dimanche.

Commentaire

• Coucou ilona
      Coucou llona et arielle

moi aussi je suis assistante dentaire
      je crois savoir aussi que les prix varie d'un cabinet a l'autre
      ds le cabinet ou je travaille on a pas assez de demande donc on en fait pas
      mais tu sais tu peux trouver des kits de blanchiments en pharmacie bp moins cher mais si tu dis avoir des sensibilités au chaud et au froid a mon avis vaut mieux eviter vu qu'il y 'a de l'acide et tes dents risque d'etre encore plus sensible
      voila en esperant d'avoir un peu aider et je te souhaite une bonne annee
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X