publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv chez l'orl:rien...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv chez l'orl:rien...

je suis allée donc chez l'orl samedi et je n'ai rien à la gorge...tant mieux.Mais je sens que je suis coincée au niveau de l'intestin ou a l'estomac comme si j'avais un noeud (du coté gauche)et ça me coince donc à l'intérieur...
    Bises

• C'est gentil de nous donner des nouvelles.

Je pense malheureusement que tu es victime de crises d'angoisses.
    Je te conseille de revoir ton généraliste et aussi, pourquoi pas, vue ta situation de consulter une psychologue, ou mieux, un psychiatre (c'est pas que pour les fous). Le psychiatre est médecin, donc habilité à prescrire une ordonnance, ce que ne peut pas faire un psychologue.
    En attendant, tu dois impérativement apprendre à te détendre.
    Je pourrais te proposer le yoga, le must en matière de relaxation, mais ça ne convient pas à tout le monde. Moi, ça me gonfle et m'énerve encore plus.
    J'ai découvert la natation il y a quelques temps (j'apprends à nager). Après une séance, je sors détendue et euphorique comme c'est pas permis et la nuit qui suit, je dors comme un bébé.
    Ca ne te coûte rien d'essayer. L'essentiel étant que tu ailles mieux le plus rapidement possible et que ce noeud que tu as dans la poitrine te fiche la paix.
    Bonn courage.
    Lola.

Commentaire

• C'est gentil de nous donner des nouvelles.
      Merci à toi lola...

de ta réponse.Tu penses donc que je fais des crises d'angoisses?...Mes noeuds ne sont pas au niveau de la poitrine mais en dessous du thorax à gauche...Je fais du yoga déjà...J'ai déjà vu 2 psychiatres: tranquillisants, AD,neuroleptiques...J'ai arreté ces médicaments.J'ai vu un acupuncteur, un osthéopathe.
      En ce moments je pleure beaucoup je pense que j'évacue le mal petit à petit...
      MERCI POUR TA REPONSE.NINIE

Commentaire

• Merci à toi lola...
        Il faut que tu fasses le deuil

de la tragédie que tu as vécue. Tant que tout ne sera pas fait de ce côté, tu n'iras pas mieux.
        Tu dis que tu pleures beaucoup en ce moment. C'est à cause des fêtes de fin d'année qui ont du te remuer les tripes. Il est difficile de faire la fête quand on est dans la peine.
        Chaque date anniversaire, ou énèvement particulier doit être très difficile à passer.
        Tu dois te faire aider, ne pas rester comme ça.
        As-tu d'autres enfants ? Est-ce que ton mari est proche de toi ? Tu sais, ça doit pas être marrant tous les jours pour lui aussi.
        Bon courage.
        Lola.

Commentaire

• Il faut que tu fasses le deuil
          Je ne sais pas...

si ce sont spécialement les fetes de fin d'année qui me rendent comme cela...c'est je pense depuis la mort de ma fille ...je pense que le deuil n'est pas fait.J'ai 2 autres petites filles merveilleuses de 3 ans et demi, et la derniere de 2 ans et 4 mois :je les adore...Mon mari est proche de moi mais c'est vrai qu'il en a marre de me voir dans cet état.Rien que d'écrire ce post me donne envie de pleurer...Revoir un autre psy...pour pouvoir me libérer.Travailler...
          Est-tu pour les AD etc..
          Merci pour ta réponse.Ninie.

Commentaire

• Je ne sais pas...
            C'est quoi les ad ?

Tu ne précises pas quel âge avait ta fille et depuis quand elle est partie.
            Je te conseille de voir un autre psy, si le 1er ne t'a pas convaincue.
            Il existe aussi des associations d'aide aux parents ayant vécu le même drame.
            Travailler peut-être une solution. Quand tu es au travail, tu penses à autre chose. Mais quand tu reviens chez toi, tu retournes à tes souvenirs.
            Je pourrais te conseiller de déménager. Le fait de prendre un nouveau départ, ailleurs, pourrait être un début de thérapie.
            J'ai conseillé à une amie qui n'arrivait pas à se relever de la perte de son mari et qui ne pouvait déménager, de changer ses meubles de place et de refaire peinture et tapisserie.
            Ca lui a été salutaire.
            J'aimerais que pour toi, il en soit ainsi.
            Pense à tes petites qui ont besoin de leur maman et aussi à ton homme qui souffre dans sa chair d'avoir perdu sa fille mais doit souffrir aussi de voir sa femme dans cet état.
            Je te souhaite plein de courage.
            Bises.
            Lola.

Commentaire

• C'est quoi les ad ?
              Les ad sont des...

anti-dépresseurs.
              Quand à ma fille elle est morte à 1 jour, ma grossesse se déroulait normalement puis à quelques jours d'accoucher une infection à staphylocoque doré s'est déclenchée... puis césarienne d'urgence.Ma fille a été transférée dans un autre hopital puis voilà l'histoire triste qui nous est arrivée.Depuis je suis toujours tendue à l'intérieur et je m'en d'etre dans cet état alors que tout va bien pour moi.J'ai l'impression que je vais devenir folle...et cela me fait peur c'est un cercle vicieux.Depuis la mort de ma fille nous avons déjà déménagés 2 fois...Voilà mon histoire.
              C'est vrai qu'en ce moment je suis perdue.Peut-etre trop dans l'introspection.
              Merci de m'avoir lue LOLA.
              Bises.

Commentaire

• Les ad sont des...
                Si je pouvais t'aider,

je le ferais volontiers, tu sais.
                Je crois bien que cette triste affaire est entre toi et toi.
                Tu dois apprendre à digérer tout ça, à cesser de culpabiliser, à te mettre en tête que tu n'y es pour rien. C'est juste la faute à "pas de bol".
                Quand tu auras réussi à accepter que tu n'es pas en faute, tu auras parcouru la plus grande partie du chemin.
                Je ne saurais te conseiller d'aller mettre un post en rubrique "perte d'un enfant". Ca pourrait te faire un bien, mais aussi faire ressurgir les démons du passé.
                C'est toi qui décide.
                En tout cas, pense que tu n'es pas seule, tu as une famille qui a besoin de toi.
                Bisous.
                Lola.

Commentaire

• Si je pouvais t'aider,
                  Tu m'aides déjà...

et c'est très gentil de ta part.Il faut que je prenne sur moi et que je continue mon travail sur moi-meme.A la base je suis déjà une grande anxieuse ce qui n'est pas facile à vivre...Apprendre à s'accepter, à accepter la mort donc...la vie.
                  Merci pour ton aide.Surtout ne change pas.
                  Je suis de l'AUBE et toi ?
                  ninie.BISES.

Commentaire

• Tu m'aides déjà...
                    Je suis de la somme

Amiens exactement mais expatriée en région parisienne depuis près de 20 ans.
                    Dur dur !!!! J'aime pas du tout.
                    Si tu veux m'écrire, je serai ravie de te répondre.
                    titeteuf80@hotmail.com
                    J'ai MSN, on pourra même "chater" un de ces soirs si tu veux.
                    Le fait que tu aies mis ce post tente à démontrer que tu es sur la bonne voie. Continue !
                    Bises.
                    Lola.

Commentaire

• Je suis de la somme
                      Ok !

je t'écrirais.Le mien est bouleganache@tele2.fr
                      BISES.NINIE

Commentaire

• J'ai vécu la même tragédie que toi,

je devrais avoirune petite léa âgée de 9 ans.J'ai accouché prématurément à 38 semaines à cause d'une infection dûe aux staphylocoques dorés. Ma petite fille a vécu 3 Jours et les médecins ont tout tenté pour la sauver, mais elle a fait une hémorragie pulmonaire suivie d'une hémorragie cérébrale (le cerveau était détruit à 90%). Les médecins de l'Hôpital E. Herriot nous ont dit qu'ils pourraient encore la sauver, mais qu'elle ne serait plus qu'un légume. Ils nous ont donné le choix: continuer le combat contre la mort ou la laisser partir. Nous avons décidé de la laisser partir. J'ai vécu un enfer, l'impression d'être en train de faire un cauchemar, hurler devant tout le monde que mon bébé est mort,... Mon fils à cette époque avait 27 mois. J'ai vraiment touché le fond, j'ai donné le coup de pied qui m'a aidée à repartir. J'avais encore un fils, petit, et qui avait besoin de moi. Petit à petit, j'ai refait surface,... Mon mari m'a beaucoup entourée. Il n'empêche que je penserai toujours à elle, que mon fils a été traumatisé(il ne veut pas que je meure), mais que nous avons tous repris le dessus, et que la vie continue malgré tout.
                        Et je peux t'assurer, pour avoir vécu cette situation, que le temps finira par apaiser tes souffrances (elles ne disparaîtront pas).
                        Et puis tu as deux autres petites filles qui ont vraiment besoin de toi, et pour elle, il faut que tu te battes et que tu reprennes goût à la vie. Ne passe pas à côté de tes enfants.

Moi aussi, j'ai des crises d'angoisse en ce moment (l'ORL m'a prescrit du lexomyl qui ne me fait strictement rien). C'est une sensation tellement désagréable que j'ai l'impression que je vais péter les plombs!!

Courage, et laisse le temps faire son oeuvre,
                        Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                        X