publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas assez de fer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas assez de fer

à quoi est-ce dû est-ce grave et comment l'expliquer? J'ai déjà fait de l'anémie et dernièrement j'avais un taux de fer en dessus de la normale.

• Plein de causes possibles ...

l'alimentation, ou une maladie peuvent causer une anémie. Il faudrait en parler à ton médecin, pour voir comment la corriger...

Commentaire

• Parfois aussi

pour les filles c'est du aux regles trop abondantes, j'etais anémique (pas beaucoup mais quand meme) et je me suis soignée avec les médicaments au fer pendant 1 an et au bout d'un an j'en ai eu marre du médicament parce qu'il donne mal au ventre, alors j'ai demandé à etre sous pillule,pour diminuer les regles puisque apparement c'etait ca mon probleme, et depuis ca va beaucoup mieux je suis à nouveau normal coté fer.

bisous.sharra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X