publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur que cela n'empire ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur que cela n'empire ...

Bonsoir les filles,

voilà,
    comme je vous l'ai ecrit il y a qqs temps, j'avais un tout petit point de couperose (environ 0.5 cm sur 0.5 cm) pas vraiment genant sur la joue droite et croyant l'enlever (meme s'il n'était pas genant, moi, je le voyais qd meme bien !), j'ai fait une seance d'elctrocoagulation (mi-nov.) et depuis, j'ai l'impression que cela a empiré !
    En effet, c'est "descendu" juste en dessous, c'est un peu plus visible donc je suis vraiment angoissée ! n'ai-je pas fait une enorme betise en touchant à la peau de mon visage (c'est ce que me dit mon chéri !)?

Je vais retourner voir la dermato mais j ai peur de faire une autre seance pour corriger ... et si cette "correction" aggravait encore les choses ?!
    Et si ma dermato, si compétente d'habitude, etait nulle en electrocoagulation ???

Si vous saviez comme je regrette ;o((

Dites moi ce que vous en pensez et si j'ai tort de paniquer,
    un enorme merci,
    Bisou,
    Loveti75

• Ne parlons pas de panique !

Tout va bien, ta vie n'est pas en danger. Garde ta panique pour le jour où il y aura une épidemie de peste... ou plutêt un equivalent moderne qui ne saurait tarder... Et là certaines, c'est vrai pouront paniquer.

Pour ce qui t'arive, personne n'est parfais, et que ceux qui n'ont jamais fais d'erreur professionnelle nous écrivent : ils ont gagné... à être connus.

Cela dit tu peux constater que si c'est vraiment une erreur, et que t'y retourne, il est préférable d'être mauvais lorsque l'on est pratitient conventionner, car ça rapporte au moins dux fois plus.
    Je ne parle pas de celles qui souffrent depuis huit ans et qui consultent régulièrement, sans résultat : voir ce forum

Cela dit, je pense que rien n'est perdu. As-tu déjà demandé des explications à l'auteur de ce résultat? Peut-il dire comment il voit évoluer ce problème extétique?

Bien @micalement !

Commentaire

• Ne parlons pas de panique !
      Tu as raison

ce problème n'est en rien vital mais je crois que ce n'est pas, non plus, le cas de la majorité des problèmes traités ici ....

Merci en tout cas pour on avis,
      Bonne journée,
      Loveti

Commentaire

• Je passe par là de temps en temps.

J'ai un trait de couperose sur le visage.

Après une scéance d'électrocoagulation ça disparait mais réaparait au bout de plusieurs mois.

Tu devrais en parler sérieusement à ton dermato mais il aurait dû te prévenir que ce genre de traitement n'est jamais définitif.

Je ne pense pas qu'un dermato soit nul pour ce genre chose.C'est vraiment très simple à faire.

Oui tu as tort de paniquer,il y a des choses beaucoup plus graves qu'une trace de couperose que tu pourras toujours retraiter à intervalles réguliers si cela te pose des problèmes.

Enfin dis toi que sur ce forum des gens souffrent réèllement.

Par contre je comprends très bien que tu ais eu besoin d'en parler.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X