publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la bouche - symptômes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la bouche - symptômes

voilà, j'aimerai savoir quels sont les symptômes quand on a un cancer de la bouche ou de la langue.

merci à celles qui voudront bien me répondre.

bouchon

• Juste pour information...

Le cancer de la bouche débute de façon peu marquée : sensation de brûlure, petits saignements.

La tumeur se développe ensuite sous forme d'ulcération ou de bourgeonnement accompagnés de saignements.

Selon l'endroit où elle est située, elle peut causer des difficultés à parler, à mâcher ou à avaler.

De toute maniére toute anomalie, lésion ou bourgeonnement dans la région buccale ou sur les lèvres qui ne disparaît pas au bout de quinze jours doit être signalée à un médecin ou à un dentiste.

La douleur survient habituellement lorsque le cancer est déjà à un stade avancé. Il est donc important de consulter même si la lésion ne fait pas mal.

j'aime pas trop donné ce type d'information sur le net. Quand on a une blessure dans la bouche ou qq chose qui nous semble anormal, je pense sincérement qu'il est plus judicieux de consulter un dentiste pour qu'il puisse poser un diagnostic. Sur le net, les personnes sont de bonne volonté mais parfois dans le faux...

Gros bisous.

Dit pourquoi tu pose cette question? A tu une lésion , une blessure dans la bouche?

Commentaire

• Juste pour information...
      Pas de lésion

non, je n'ai pas de lésion. mais j'ai une sensation désagréable sur la langue (comme si je m'étais brulée avec quelque chose de chaud) depuis plus d'1 semaine. et ça ne disparait pas.

merci pour tes réponses. de toute manière je dois voir mon médecin cette semaine. je crois que je vais quand même lui en parler.

bouchon

Commentaire

• Pas de lésion
        Oui parle en a ton médecin

surement que ce n'est rien de bien grave...

Peut etre que c du a ton alimentation, a une trop forte utilisation de bain de bouche, y a surement tout un tas de raison autre que le cancer...

tiens moi au courant.

kiss.

Arielle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X