publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!! help !!!! demangeaisons !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!! help !!!! demangeaisons !!!

Explication :
    En allant au WC samedi matin j'ai senti que ça me brulait ..en m'essyant j'ai vraiment ressenti une douleur... de suite je me suis lavée avec un gel pour toilette intime .... geste que j'ai répété tout le week end ... plus de brûlures en urinant mais en fait ça me démange ...

(je n'ai pas eu de rapports depuis une semaine)

Que puis je appliquer ??? Comment me soigner ???
    Est-ce grave ???

Merci
    Mélo!

• Bonjour

Où est-ce que tu avais mal exactement en faisant pipi? Je ne comprends pas trop, c'est à l'urêtre ou au vagin que cela te brulait?
    Si c'est à l'urêtre, il y a possibilité de cystite. Et si c'est au vagin, une petite mycose ou une irritation bénigne.
    Ne te lave pas trop, cela pourrait enflammer davantage ton corps.

Commentaire

• Mycoses!!

j'ai eu la meme chose, les memes symptomes il n'y a pas longtps
      faut aller voir le gynécologue absolument , c'est une mycose!!
      pour les relations sexuelles c'est tant mieux ou alors faut qu'il mette un préservatif car c'est contagieux
      faut soigner au plus vite sans cela tu seras pas tranquille avec les démangeaisons
      bye

Commentaire

• J'ai la meme chose

depuis vendredi soir, c'est affreux. moi aussi je me lave avec un gel spécial, en fait pas pour toilette intime mais il est surgras. Sinon j'ai des lingettes intimes. Je me lave 3fois par jour environ, pour enlever les sécrétions qui me grattent (elles sont jaune clair, désolée pour les détails...).Je prends du paracétamol pour les douleurs, et ça va un peu mieux depuis aujourd'hui. en fait j'ai l'impression d'etre complètement déssechée, j'ai meme une coupure entre le minou et les fesses....Donc je désinfecte, je mets de la crèm cicatrisante aderma pour peaux altérées et abimées, et aussi de l'huile d'amande douce naturelle pour ydrater, ça fait du bien. En fait ça se réactive le soir. Sinon c'est beaucoup plus supportable. Ah oui aussi, si tu mets des protège-slips, essaie d'éviter un peu, tout au moins la nuit, et aussi un peu le jour si tu peux.
        Donnes-moi des nouvelles !
        bises et courage.
        en tout cas le paracétamol, 1g trois fois par jour, ça calme pas mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X