publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal au sein depuis plusieurs jours..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal au sein depuis plusieurs jours..

j'ai plusieurs adenofibrome cela ok, j'ai une mastose ok, d'habitude cela me fait ml juste avant les régles, mais la..c'est en continue que cela me fait mal, j'ai l'impression que le sein est tendu , pas de bosse, pli, fissure..non rien juste comme une sensation de lourdeur et il est douloureux..., par contre quand je m'allonge est je palpe mes seins , il ne me fait presqy=ue plus mal..je ne comprend pas

j'ai peur d'avoir un cancer...

• Pourquoi ne files-tu pas tout

droit chez un radiologue pour te faire faire une mammographie? Cela ne sert à rien de te faire flipper sans aucune raison. Vois un médecin et comme çà tu seras fixée et sans doute rassurée. Moi aussi, çà m'est arrivé, les grosses douleurs, rien à la palpation. Et parès examen, il s'est avéré que je n'avias rien du tout. Mais ton stress n'arrangera rien!

Courage!

Commentaire

• Tu attends pas tes règles ?

Quand je les attend, ça me fait mal aussi, à un ou à l'autre sein, jamais les deux.
      Ca m'a fait ça aussi pour chacune de mes 3 grossesses. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à chaque fois à faire un test de grossesse....
      Lola.

Commentaire

• J'ai envie

de te rassurer en te disant qu'un cancer du sein ne fait pas mal, mais d'un autre côté je voudrais t'alarmer : tu sais les risques que tu prends à ne pas voir de médecin ? Surtout avec les antécédents que tu as.
        Consultes !
        Cha.

Commentaire

• J'ai mal au sein

j'ai mal au sein depuis 3 ans et après l'ecographie, il a été dit que j'avais un Kyste.
          j'ai été operée en janvier 2004 et un mois après, je constate que j'ai mal au sein, accompagné de douleur dans le bras gauche et de craquement des os au niveau de la protrine. je precise que c'est le sein gauche qui me fait mal. j'ai rencontré un autre gynécologue qui m'a examiné,et qui m'a dit que je n'avais pas rien mais le mal percise et je constate qu'il y a une sorte de boule dans le sein . est-ce quej'ai un cancer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-09

publicité

Chargement...
          X