publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule - absence de règles et douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule - absence de règles et douleurs

Bonjour,

Je voudrais des infos et des témoignages de personnes qui ont arrêté la pilule.

Je l'ai arrêtée le 30 novembre dernier et toujours pas de règles.
    Je ne dois pas être enceinte car j'ai fait un test de grossesse et il est négatif.
    Je prenais la pilule depuis l'âge de 17 ans sans jamais avoir arrêté (j'ai actuellement 29 ans).

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai très mal dans le bas ventre et je gonfle très fort.

Pourriez-vous me communiquer vos expériences.

Merci

• Ne t'inquiete pas

Moi j'ai 21 an j'ai arrêter la pillule au mois d'avril. mes regles ont eu 15 jours de retard, puis un mois, et ensuite je les ai plus eu pendant plus de 2 mois.
    Je suis aller au médecin qui m'a dit qu'il fallait un an a peu près pour que ton organisme se remette en marche.

Moi j'avais peur de ne plus les avoir.
    Mon médecin m'a donner un médicament qui s'appelle duphaston, qui sert à les faire revenir. ca va faire 2 mois que je le prend et apparement ca marche.

de plus il n'empêche pas de tomber enceinte. va voir ton médecin pour qu'il te donne quelque chose.mais ne t'inquiete pas.

Commentaire

• Re-question - c'est encore moi

Salut,

Merci pour vos réponses.

Je me pose encore qques questions :
      L'une de mes collègues me dit que je pourrais être enceinte malgré un test négatif (il paraît que ce n'est pas toujours fiable; ca dépend de quand on le fait, etc). Qu'en pensez-vous ?

Si je ne suis pas encore enceinte cette fois ci :
      le fait de ne pas avoir mes règles de façon régulière est-il problématique. ex : si je reste plusieurs mois sans l'apparition de règles, puis-je tomber enceinte pendant cette période ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X