publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur plantaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur plantaire

Depuis deux jours, j'ai mal à la plante du pied droit à tel point que c'est à peine si j'arrive à poser le pied au sol. Qui a connu ce genre de douleur ?

• Rassure toi
    Merci pour ta réponse

tes explications me sont d'un grand secours, je sais enfin ce qui m'arrive bien que cela ne fasse pas longtemps que j'en souffre. Ceci dit, je n'ai pas les pieds plats mais un peu creux quand même. Je porte souvent des chaussures plates. Tu me dis de prendre un R.V. chez un osthéopathe pour qu'il me remette le pied droit mais je n'ai pas l'impression que mon pied est tordu. Ceci dit, je vais suivre tes conseils et commencer par des massages dans un bain.

Commentaire

• Rassure toi

une phlébite , ça fait mal au mollet le souvent , c'est dur et gonflé .
      je pense que ta douleur , sans ètre une reélle sciatique , est tout de mème sur le trajet du nerf , et donc nous appelons ça une sciatalgie .
      pour faire moins docteur : le nerf est un peu titillé et c'est ça qui fait "mal"

bisous

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Surtout pas de baskets

et prendre vite fait bien fait rendez-vous avec un pédicure podologue qui va te faire porter des semelles sur mesure afin de corriger ta voute plantaire.
        J'en sais quelque chose, j'en ai !
        Tu as soit les pieds plats, soit les pieds creux. Faut corriger tout ça en portant des semelles dans de bonnes chaussures avec petit talon (pas plus, ni moins de 5 cm).
        Pas de baskets qui te soulagent peut-être sur le coup mais t'abiment encore plus ta voute plantaire. A la longue, la douleur va monter. Ca va d'abord toucher les genoux et à la longue, les lombaires.
        Demande conseil à un kiné.
        Pour les semelles, faut d'abord passer par le généraliste pour qu'il te fasse une ordonnance pour les semelles (si tu veux être remboursée).
        Lola.

Commentaire

• Rassure toi
          Sciatique

il est vrai, qu'il n'y a pas longtemps, en rentrant du marché, j'ai dû poser mes paquets car j'ai soudain eu une vive douleur dans la fesse droite. Cette douleur a persisté pendant deux jours. Je sais pas, mais j'ai l'impression que c'est un os qui me fait mal sous la plante du pied mais je peux me tromper. Depuis pas mal de temps, j'ai des douleurs dans les mollets à tel point que quelquefois, je ne sais plus comment me coucher et souvent, je me relève pour marcher un peu. Penses-tu que ce soit lié ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X