publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophtalmo sur nancy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ophtalmo sur nancy

Bonsoir à tous
    qui pourrait me donner le nom d'un cabinet d'ophtalmologistes sur Nancy qui pourrait me donner un rendez-vous rapidement et non pas comme la plupart ou il faut pas moins de 6 mois pour consulter merci d'avance
    Emma

• Ben

ca depend pour quoi tu vas chez l ophtalmo? des lunettes? ou un autre probelme? paupiere? strabisme?... mon mari travaille dans l ophtalmo (sur Nancy) il pourra t en conseiller un si tu me precises ton soucis!

ps: selon les ophtalmo les delais peuvent etre longs à moins que ce soit urgent)

amitiés

Commentaire

• Ben
      Lunettes

merci Aurélie de m'avoir répondu, j'ai besoin d'une consultation pour mon fils qui porte des lunettes et dans notre ville qui est Epinal le RV est au moins de 6 mois, j'ai entendu parler d'ophtalmo sur Nancy avec des délais beaucoup plus courts donc si tu peux me communiquer les coordonnées de l'un deux je t'en remercie à l'avance
      Emma

Commentaire

• Excuse moi

pour ne pas avoir donner de nouvelles avant..
        bref , g donc demandé a mon mari et d apres lui il y aurait Dr Krafft et Dr Gérin qui ont moins d attente
        je te file les coordonnées dès que je peux!

voila!

Commentaire

• Excuse moi
          Merci

merci Aurélie j'attends la suite si tu peux
          Emma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X