publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue

Depuis trois mois environs je suis très fatiguée. Je me couche vers 21h et le matin quand je me lève à 7h je suis déjà fatiguée et j'ai énormément de mal à me lever. Je dors très bien . Il y a quelques semaine, des douleurs au niveau des muscles, des articulations des chevilles et des poignets, au niveau des épaules et du dos sont apparues.

Mon médecin m'a préscrit des analyses sanguines qui se sont révélées normales.

Je suis obligée de prendre toutes les 4 heures un antalgique pour ne pas souffrir. Pour le moment je prends des doses de 500mg mais j'ai peur qu'avec le temps je sois obligée d'augmenter la dose.

D'ou peut venir tous ces symptômes?

• Hémochromatose ?

penser à l'excès de fer ! 2 dosages faciles
    P

Commentaire

• Grosse fatigue

en lisant ton post les symptomes que tu décris ressemble au symptome de la fibromyalgie.
      Mes douleurs ont commencé comme ca en juin 2008, fatigue chronique, douleurs muscles, pieds, chevilles, bras, épaules, jambes, dos...
      Je souffre de fibromyalgie 12 points de douleurs sur 18, d'arthroses aux articulations, de tendinites aux articulations, névralgie cervicale, calcifications aux 2 épaules, épines calcanéenne aux deux talons de pieds

il suffit de faire une prise de sang et demander le taux de vitamine D

Bon courage

Commentaire

• Si c'était..........

La fibromyalgie?????
        elle ne se détecte dans aucune prise de sang!! ni scanner!!
        je suis fibro depuis plus de 5 ans et très atteinte 18 points sur 18!! aucune chance de m'en sortir, j'espère dans la recherche médicale pour l'avenir, j'ai un traitement très très lourd à prendre en continu mais qui n'évite pas les crises..
        je suis suivie à l'hôpital en service de médecine interne.
        Un rhumato peut trouver ta fibro (si tu l'est??) par des points précis qui correspondent aux douleurs que tu as.
        Vois ton généraliste afin qu'il te dirige vers un rhumatologue.
        si tu as besoin d'infos je suis là.
        Domi

Commentaire

• Si c'était..........
          Salut

salu sa se peu ke cette maladie arrive doucement ou elle se manifeste d'un coup ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
          X