publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse pendant pilule est il fiable? j'ai vraiment peur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse pendant pilule est il fiable? j'ai vraiment peur?

Bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!!
    Depuis quelques jours g mal dans le bas du ventre et g les seins tous gonflés comme si j'allais avoir mes regles, g quelques vertiges et je suis toujours nauséeuse mais pas bcp!!
    Ce mois ci g pris la pilule un peu en yoyo mais avec mon copain on a mis la capote! car je ne veux pas etre enceinte tout de suite! je n'ai que 22 ans!!
    G fais un test de grossesse ce matin il était négatif mais je l'ai fais alors que je suis encore dans mon cycle de pilule!!
    Est ce que le test est bon ou pas?
    et si je ne suis pas enceinte pensez vous qu'etant a 2 semaine et demi de mes regles je sois en periode d'ovulation sachant que g oublié une fois la pilule et que les autres fois je pouvais la prendre soit a 22h soit a 4h du matin!!
    Aidez moi g vraiment la trouille!!

• Coucou!

Oui, le test de grossesse est fiable même lorsque tu continues à prendre ta pilule.
    Par contre, comme tous les moyens de détection, il existe des faux négatifs! (Je te rassure, cela reste relativement rare)donc je te conseille si vraiment tu n'as pas tes régles dans deux semaines, de faire une prise de sang.
    Sachant que tu as oublié ta pilule puis que tu l'as pris irrégulièrement, il y a un risque de grossesse. Mais de toute façon tu dis que vous avez utilisé des capotes avec ton copain, donc si vous les avez utilisé bien à chaque fois, tu n'as pas à craindre de grossesse.

Commentaire

• Coucou!
      J'ai eu mon rapport

la nuit d'avant l'oubli de la pilule!!
      Et on m'a dit que le test etait fiable le 1 er jour de retard des regles pas avant!! ca se trouve la pilule n'a pas ete efficace donc g ovulé et comme il y'a eu rapport!!

Commentaire

• J'ai eu mon rapport
        J'ai trouvé ce lien

Si cela peut t'aider

http:/ ... femiweb.com/gynecologie/quest/quest_obst/test_gro.-htm

Commentaire

• J'ai trouvé ce lien
          Euh

Enlève le tiret à la fin juste avant htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01