publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress ! suis-je diabétique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress ! suis-je diabétique

Dès que je n'ai pas ma dose de sucre je me sens mal. Exemple, après les fête, je viens de commencer un régime pour perdre 5 kilos. A midi j'ai mangé une tartine avec du fromage maigre et vers 16:00 j'ai du filer m'acheter un paquet de cent wafers que j'ai quasi intégralement dévoré. C'était plus que de la faim, je ne me sentais pas très bien.
    Mon père est diabétique... Je redoute le fait de l'être aussi... Je fais une prise de sang lundi et je vais être morte de panique avant les résultats :-(

Marie

• Et bien

si tu n'as mangé que cette tartine a midi,je ne suis pas tres etonnée que tu ne te sois pas sentie bien...moi ça m'arrive aussi quand je ne mange pas assez,ou pas équilibré...si tu fais un régime,assure toi de consommer assez de sucres lents et de protéines...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X