publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! probleme gynécologique!! urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! probleme gynécologique!! urgent!

Bonsoir,

je suis super mal ce soir, j'ai depuis dimanche soir des démangeaisons qui m'ont fait penser à une mycose classique mais ça a empire depuis et la j'ai en plus les lèvres qui ont doublé voire triplé de volume, toutes dures, très irritées! Ca m'inquiète énormément surtout qu'en plus j'ai une sorte de cloque juste en dessous des lèvres. Quelqu'un a deja connu ça?
    Est-ce que ça fait partie des symptomes d'une mycose? Ca démange toujours et ça brule en même temps!

Merci à celles qui pourront m'aider et me désangoisser un peu en attendant que j'appelle mon médecin demain

Lilou

• J'ai ça aussi

j'ai fait un prelevement vaginal qui revele des "rares colonies de candidas albicans" , j'ai cherche sur le net et en fait c'est une mycose. Je vais vite prendre rendez vous chez la gyneco car je n'en peux plus j'ai hyper mal, c lié au stress je crois (enfin pour moi), je calme en lavant avec saforelle et en mettant du cetavlon mais c pas le top.
    ON se tient au courant?

bises

Commentaire

• J'ai ça aussi
      Oui tiens moi au courant

je vais essayer d'avoir un rdv avec ma gynéco auj. Tu as tous ces symptomes la aussi? J'espère que ce n'est pas de l'herpès que j'ia mais je trouve que ça y ressemble de plus en plus.
      J'ai l'impression que des croutes se forment sur les lèvres qui sont encore toutes gonflees et dures et sur la cloque...

Je vais appeler il est 9h

A plus

Commentaire

• Bonjour loop10

As-tu penser, que cela puisse être tout simplement un herpès génital?
        Tu précises: de fortes démangeaisons, un oedème très important, une cloque...
        Je pense qu'une consultation chez ton médecin traitant, car ton gygy ne va peut-être pas pouvoir te prendre aujourd'hui!
        Si c'est cela, ça dévore, brûle vraiment!
        As-tu ressentis des signes précis avant l'apparition de ses vésicules?
        Voilà, je ne puis que penser qu'il te faut voir un médecin rapidement, afin de mettre en place le plus rapidement possible un traitement.
        Il va de soit, qu'à l'endroit ou se situe la cloque il faut effectuer un petit prélèvement(je te rassure, ça ne fait pas mal) c'est juste un baton du style coton tige pour les oreilles que le laboratoire passera sur cette zone. De toute manière, tous ces symtômes demandent un prélèvement afin que tu puisses bénéficier du traitement le plus efficace. Et ceci, afin de limiter les récidivives possibles.
        Mais soit rassurée, à mon avis rien d'alarmant, mais ça fait très mal et peut effrayer!
        Si tu le désires ou si tu as des questions qui te tourmentent, n'hésite pas à venir en parler.

Bon Courage à toi

Roséedusoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X