publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un kiné ou un ostéopathe pour m'éclairer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t-il un kiné ou un ostéopathe pour m'éclairer ?

Bonjour

Depuis quelque jours, j'ai une gêne à la mâchoire, elle claque quand j'ouvre la bouche. Au début c'est rigolo, à force c'est très pénible... Qu'est ce que je peux faire ??
    Merci

• Up et merci à magda

Et je précise ce qui m'arrive : on dirait que ma mâchoire a été un peu déboîtée, je n'arrive plus à passer directement de la 'position bouche complètement fermée' à 'bouche ouverte' sans que ça claque... il faut que je dévie légèrement d'un côté ou de l'autre en ouvrant pour ne pas avoir cette sensation désagréable...

J'ajoute que j'ai déjà eu une douleur arthroide dans la mâchoire, il y a quelques années, ça n'avait rien à voir avec ce que j'ai là, qui semble essentiellement mécanique :-/

Merci

Commentaire

• Ca y est j'ai vu un stomatologue

C'est bien d'être à Paris, il y a un centre d'urgences dentaires et stomatologiques :bien:

Donc : avec ma tendance inflammatoire, j'ai pourri ma mâchoire à force de faire de petits mouvements nerveux, à peine conscients ! Résultat : je dois me surveiller, pas ouvrir la bouche trop grand, et faire une tomographie pour voir en détails l'état de mon articulation...

C'est fou ça, j'ai 28 ans et j'ai déjà les mains, les pieds, et maintenant la mâchoire de bousillés

En tout cas Magda merci de tes conseils
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X