publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boucle d'oreille me gratte !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma boucle d'oreille me gratte !

Et pourtant j'ai les oreilles percées depuis 8 ans, je n'ai jamais eu de problème et voilà que tout d'un coup, j'ai un de mes trous à l'oreille qui s'infecte !
    Je porte toujours des anneaux plaqués argent que je nettoie de temps à autre mais je ne comprends pas pourquoi j'ai une petite infection. Et juste à un trou, pas aux autres. Ca saigne pas, y a pas de pus, c'est juste tout desséché et ça forme une petite croûte.
    Vous avez des solutions pour contrer l'infection ? Croyez-vous que je doive faire le deuil de ma boucle d'oreille ?
    Merci d'avance pour vos réponses

• Moi si j'étais toi

j'ferais le deuil de cette boucle-là mais j'acheterais une boucle en or blanc.

avec l'or, ya jamais de problème.

et pis faut désinfecter A CHAQUE FOIS et pas "au ptit bonheur la chance, une fois toutes les 36 du mois !"

Gros dodo qui sait de quoi elle parle

Commentaire

• Moi si j'étais toi
      Bravo pour la rapidité de réponse !

Oui, je pensais acheter des boucles en or si ça dure... mais j'adore tellement les miennes... snif, je vais me faire une raison.
      Et pis d'abord c'est même pas vrai que je désinfecte "au ptit bonheur la chance, une fois toutes les 36 du mois !", maisheu ! Bon si, en fait c'est vrai, mais jusqu'ici tout allait bien.
      Pourquoi tu dis que tu sais de quoi tu parles ? Raconte steplé!

Commentaire

• Bravo pour la rapidité de réponse !
        Ben c'est que...

... j'ai eu des infection avec des bijoux qui n'étaient pas en or et depuis je ne mise que là dessus, cossa ya pô d'problème

et je désinfecte à chaque fois

gros bisou

Gros Dodo

Commentaire

• Ben c'est que...
          Wouah !

Des gros bisous de GrosDodo ! c'est cool !

Commentaire

• Wouah !
            Hé oui...

on ne lésine pas avec les bisoux par ici :fou:

Signé, Grosse Mémère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X