publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

ma fille de 10 ans fait un pso agressif depuis 6 mois, corps, visage et cheveux.
    c'est difficile vis à vis des autres pour elle. de plus, elle déteste mettre les crèmes(daivonex, diprosone, silkat)
    avec peu de résultat.
    quelles sont vos expériences réussies
    cure, uv, crème, méthodes douces,
    homéopathie( précisez les plantes),
    ou produits allemands.
    ma fille est dans un état , couverte de la tête au pied de ses plaques.
    merci de votre aide

• j'ai fait du pso

et j'en ai encore quelques plaques..j'ai commencer à avoir du pso vers 11-12 ans, et les médicaments que tu nommes (davonex, diprosone, diprosalic..etc je les connait)

(ATTENTION, ne lui mets pas de cortisone sur le visage, car moi je l'ai fait est le résultat est qu'à 37 ans , j'ai de la couperose, du à la cortisone qui fragilise la peau...)

J'ai fait des céances d'uva , avec des cachets a prendre avant, masi bon maintenant le nimbres de scéances étant limités dans le temps, sinon le risque de cancer de la peau est élévé... cela fonctionné tres bien, mais les plaques revenaient assez rapidement.

dEPUIS 3 ans je fais des scéances d'acunpunture , avec de l'homeo.. (chaque personne étant différente, l'homeo adapte les plantes a chaque malade, il n'y a pas de recette miracle), par contre il m'a demandé de ne plus boire de lait de vache, ni yayourts..etc, de remplace celui ci par du soja (sans proteine de vache) pendant1 à 2 mois, et le résultat est spectaculaire.....

Je connait les problèmes lié au pso, on n'ose pas sortir en été, se mettre les bras nus, en jupes, aller a la picine..etc
    je lui souhaite beaucoup de courrage,

Commentaire

• Essaie ça !

Mon mari a du pso aux mains et comme ta fille, il a essayé les crémes que tu cites.

Actuellement, il a complétement arrêté les crémes médicales et utilise : le gel à l'aloé vera (lily of the desert) qu'on trouve dans les magasins bio et ça lui a fait du bien, vraiment.

Et il alterne avec des crèmes pour les mains pour peau trés séche (mixa).

voilà.

Bisous et courage.

painaulait

Commentaire

• j'ai fait du pso
        Je connais aussi..

j'ai 28 ans et j'ai du pso depuis 14 ans (cuir chevelu, visage, coude, aisselles..)
        J'ai essayé toutes sorte de produits mais voici mes résultats :
        le plus efficace est l'eau de mer et surtout le soleil (qlq plaques ont disparu grâce à cette combinaison) mais ce ki est efficace avant tout c'est d'etre bien dans sa tête (de toute façon eau de mer soleil = vacanaces = détente !). Le pso c'est souvent le résultat d'un stress continuel.
        Diprosalic agit bien sur le cuir chevelu mais sur le visage il faut employer une autre crême.
        Quand tu as peu de pso il n'y a pas trop de solutions mais si tu es couvert de pso il y a les UVA ki fonctionnent bien. De toute façon il faut trouver un bon dermato et il trouvera les bonnes solutions.
        Une association existe : ... lutpsoriasis/
        et en tapant psoriasis chez Google, il ya pleins de renseignements
        Bon courage

Commentaire

• Oups...

j'ai oublié ! l'accuponcture m'a fait très mal et a développé mon pso !!!! :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X