publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genoux qui enflent

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genoux qui enflent



    Bonjour

    J'ai besoin de votr aide et j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider à vaincre ce problème. Je fais de la rétention d'eau comme la plupart des femmes. Mais contrairement à certaines ce ne sont pas mes jambes entières qui gonflent (des chevilles au cuisses) mais seulement les genoux.

    Le matin mes genoux sont fins sans bourrelet mais le soir houlà c'est autre chose je double de volume à cet endroit là. Je ne sais pas quoi faire j'ai beau drainer avec des plantes tout ce que j'arrive à faire c'est éliminer toutes mes vitamines.

    Avez-vous des conseils à me donner ?

    Merci

  • Ce qui pourrait t'aider



    ce sont les bandes de genou en fibres de céramique (infra rouge), je connais quelqu'un qui avait le genou enflé (je ne sais pas pour quelle raison) et son genou à désenflé avec ça. Il avait essayé d'autres choses et n'avait rien trouvé pour faire désenfler son genou.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-01

    publicité

    Chargement...
    X