publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de démangeaisons

bonjour à toutes,

Ce message s'adresse plutôt aux femmes de ce forum.
    il y a 2 semaines, je me suis épilée les parties intimes avec de la crème "veet".
    depuis plus d'une semaine, j'ai des démangeaisons. je précise que c'est uniquement sur les parties externes du sexe. ce n'est pas une mycose.
    il n'y a pas de boutons, mais des rougeurs qui peuvent démanger.
    connaitriez vous une pommade que je pourrai acheter directement en pharmacie ? pensez vous que mitosyl pour bébé serait efficace ?

merci pour vos éventuelles réponses et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année.

• Allergie

Tu fais certainement une allergie à cette crème. Je me suis déjà épilée le maillot avec ce genre de produit et j'en saignais alors toi, c'est vraiment sensible l'endroit que tu as épilé. Il faudrait que tu prennes un médicament (par la bouche) contre les allergies. Peut-être en as-tu ? Arrête surtout cette façon de t'épiler, et pour te laver, n'utilise que de la solution lavante spéciale toilette intime. Pour ce qui est de la pommade à apliquer, je ne sais pas.

Amitiés.

Commentaire

• J'ai aussi des irritations et démangeaisons

et j'ai acheté Gynogel en parapharmacie, 5euros. au début ça surprend, ça chauffe beaucoup, et après 1min ça apaise. Sinon il y a aussi sanoflore je crois. Ces deux crèmes sont en vente libre.Prends plutot une crème adaptée aux zones intimes que du mitosyl, enfin c'est mon avis. Sinon les produits aderma pour peaux irritées sont très bien, bien que pas uniquement pour les zones intimes.Epitheliale est très très bien, environ 7euros.
      Bon courage!

Commentaire

• Merci pour vos réponses

merci pour vos réponses les filles.

Commentaire

• Allergie
          Don't worry

j'ai déjà utilisé cette crème auparavant et j'avais également une démangeaison sur la partie externe,je ne sais pas s'il te faisait quelques picotements,ça paraît bête mais ce que j'ai fait c'est de me laver la partie intime 2à3 fois par jour avec une solution de Cytéal pour calmer la démangeaison et puis après étaler de l'acool salicylé que je me rappelle plus le taux,mais le plus important c'est de se laver avec la cytéal et voyez un toubib c'est plus prudent,mais c'est pas très alarmant car mes boutons ont disparu facilement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X