publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de la dhea

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet de la dhea

Bonjour,

que pensez vous de la DHEA et a partir de quel age est il bien de l'utiliser je precise jai 32 ans, ce qui a attiré mon attention cest surtout le fait quelle agit comme anti viellissement!!

merci

• Allergie
    bonjour magda7,

J'ai 54 ans et j'en prends depuis environ un an. Qu'en penses-tu ?

Bien @micalement !

Commentaire

• bonjour magda7,
      Et bientôt 55...

Car je suis Bélier...

Je pense qu'il en est pour la DHEA, la mélatonine et la HDH, comme pour les THS...

magda7, qu'en penses-tu ?

Bien amicalement !

Commentaire

• Ok
        Tu as très bien fait.

Il n'y a rien de tel que ce que l'on vérifie pas soit même. Ne croire que ce que l'on a expérimenté, voila une bonne facette de vérité.

En tout cas, je souhaite longue vie à ton ciel bleu !

Pour ma part, je devrais peut-être arrêter la DHEA ? Ilest vrai que pour l'instant tous ceux qui en disent du bien sont surtout les marchands, mais... si les médecins en disent du mal, c'est que ce n'est peut-être pas si mauvais que ça ?
        C'est pour cette raison que j'aimerais avoir des témoignage...

Bien @micalement !

Commentaire

• Allergie
          Petite info du

Courier Médical:

Un taux de DHEA faible serait associé à un risque de décès masculin

Selon une étude française publiée dans la revue de l'académie américaine des sciences (PNAS), un faible niveau de DHEA dans le sang chez les hommes âgés entre 65 et 69 ans serait associé à un risque de décès dans les huit ans qui suivent.

L'étude menée par le Pr Etienne-Emile Baulieu avec l'équipe du Pr Jean François Dartigues, s'est portée sur 290 personnes suivies durant huit ans.

Il en a résulté qu'un taux bas de DHEA dans le sang était associé à un risque de décès chez les hommes mais pas chez les femmes.

De plus ce risque de décès est beaucoup plus élevé chez les fumeurs : il est multiplié par sept.

Selon cette étude, le risque de mortalité associé au faible taux de DHEA concerne uniquement les hommes âgés entre 65 et 69 ans, il serait donc utile pour ces personnes de prendre de la DHEA dans cette tranche d'âge.

Nexus

Commentaire

• Petite info du
            Merci nexus35

Si je prends en compte ce que me dis magda 7 et ce que tu viens d'écrire... Il est préférable que j'arrête pendant dix ans... pour reconsidérer tout cela à 65 ans...
            J'avais cru pourtant lire que selon le Pr Etienne-Emile Baulieu, la DHEA à partir de la cinquantaine aidait à conserver un taux suceptible d'aider à garder la jeunesse...
            J'ai l'impression qu'à 55 ans, je suis en pleine forme... comparer à des gens qui ont quelques fois 10 ans de moins.

Mais je n'ai pas dit que c'était grace à la DHEA, je n'en sais rien :*

Comment faire la part :
            - des multivitamines
            - de la vitamine c
            - de la vitamine e
            - des minéraux
            - du G5
            - du chorure de magnésium
            - du polen de fleur
            - Du foie et huile de morue
            - du kéfir
            - de la kombucha
            - de ma méthode... "personnelle"
            - des graines germées
            - de la glucosamine et condroïtine
            - de la mélatonine
            - de la DHEA
            - de l'indium
            - de La méditation
            - ... J'ai arrêté les BD, faute de temps et je ne vai pas plus mal, mais je sais que cela fait le plus grand bien à tous.

A la fin on ne sait plus ce qui fait quoi... et je suis consciens que la longueur de la liste est proportionnelle à mon souhait de conserver un corps en bon état.

Malgré tout je pense qu'il me faudrait prendre des oligo-éléments afin de renforcer l'immunité.

Bien @micalement à vous !

Commentaire

• Merci nexus35
              Ok

pour l'ensemble sauf la DHEA:
              des multivitamines
              - de la vitamine c
              - de la vitamine e
              - des minéraux
              - du G5
              - du chorure de magnésium
              - du polen de fleur
              - Du foie et huile de morue
              - du kéfir
              - de la kombucha
              - de ma méthode... "personnelle"
              - des graines germées
              - de la glucosamine et condroïtine
              - de la mélatonine
              - de la DHEA
              - de l'indium
              - de La méditation
              Ainsi que les THS.
              Dont le DHEA en fait parti en tant qu'hormone.
              Nexus

Commentaire

• J'lui en ai déjà parlé...
                Up

pour celles que ça intéresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-03

publicité

Chargement...
                X