publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !

Tout d'abord j'adresse mon bonjour à tout le monde (car c'est la première fois que je viens sur ce forum)

J'aurais préféré ne jamais attérir ici (vous comprendrez après pourquoi) ou y venir mais pour d'autres raisons que celle qui me pousse à être là ce soir. Je suis ici car j'ai vraiment besoin de conseils et à part ce forum, je ne sais pas qui pourrait être en mesure de me renseigner....

Hier, il s'est passé pour moi quelque chose que j'estime grave : je me suis fait frapper par mon soi-disant meilleur ami (je note au passage que ça faisait 4 ans et demi que je le connaissais, que j'avais souvent voire toujours pu compter sur lui et que jamais je n'aurais imaginé qu'il me fasse ça un jour...) mais ce n'est pas sur ce problème que je me focalise mais sur le fait que je pense avoir la paroi cartilagineuse déplacée, je le sens : ça me fait très mal quand je touche mon nez et la douleur descend jusque dans la gencive faciale, ce que je voudrais savoir c'est "que dois-je faire pour avoir confirmation de ce que je pense?" Une radio certainement, mais faut-il que je passe par un médecin pour pouvoir en faire une, n'y a-t-il pas d'autres moyens ? Car je n'ai pas très envie que mon médecin soit au courant de cette histoire....Et si comme je le pense, il s'avère que ma paroi est déplacée, que va-t-on faire?

Je vous remercie d'avance, en espèrant que vous apporterez des réponses à mes questions.

• Radio

bonjour,

non, tu n'as pas besoin d'ordonnace du tout pour aller faire une radio de ton nez, le radiologue est médecin.

alors, va vite en faire une et selon ce qu'il y a, va ensuite, même sans rdv, chez un ORL.

n'attends pas.

quant à la cause de cet "accident", je ne m'étendrai pas dessus, je n'arrive pas à concevoir cela.

bien à toi et prends soin de toi

petite minouchette

Commentaire

• Radio
      Je te remercie beaucoup...

Moi non plus je ne conçois pas la cause de ce qui m'arrive mais ce qui est sûre c'est que je mets un terme à cette pseudo-amitié! J'en reviens pas...En 4 ans et demi, j'aurais jamais soupçonné ça !

Merci pour les renseignements, je les attendais avec impatience !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X