publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erytheme polyforme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erytheme polyforme

mecredi matin Léa s'est retrouvée couverte de plaques rouges de la tete aux pieds elle avait deja quelques plaques mardi mais comme le pediatre m'avait dit qu'elle pourrait avoir une reaction à son vaccin on a attendu!!)
    resultat des plaques encore plus grosses ,des hemathomes aux articulations et elle commençait à enfler!!
    direction les urgences où on a ete super bien reçu ,traitement pour les plaques et direction un box en pediatrie pour y passer la journée.On nous a quand meme prevenu que si ça n'allait pas mieux elle resterait la nuit!! les boules !!!
    les boules surtout quand tu regardes autour de toi et que tu vois tous ces petits momes bien plus malades que la tienne!!!
    en fait c'est un virus ( donc aucune reaction alimentaire ou au vaccin) qui lui a donné un erytheme polyforme!!!!
    voila donc hier soir on nous a dit qu'on pouvait rentrer puisqu'ils ne feraient rien d'autres comme traitement dans la nuit à part celui qu'on fait nous meme à la maison.il faut simplement continuer à surveiller le fievre ( assez haute) les reactions et les hemathomes!!!
    en tout cas on a eu bien peur!!!
    ce matin elle va un peu mieux et elle a retrouve le sourire

Voici ce qu'on vécu mon papa et sa femme concernant ma petite soeur qui connait ce virus ?
    Merci
    nelly

• Érythème polymorphe

j'ai fait un érythème polymorphe quand j'avais une dizaine d'années (j'en ai 76 aujourd'hui). Il se présentait tel que tu le décris. A l'époque, on avait dit que ça avait une relation avec la tuberculose (il y en avait pas mal en ce temps là). En fait, je n'ai jamais eu de tuberculose déclarée, bien que j'aie eu des petits problèmes respiratoires. C'est très vite passé, ce n'est plus jamais revenu, et tu vois, comme je l'ai dit plus haut, j'ai 76 ans aujourd'hui et je suis en très bonne santé.
    Donc , j'espère que cela se passera aussi bien pour ta petite sur et que vous n'aurez plus à vous en faire.

Bonne chance.

Commentaire

• Érythème polymorphe
      Merci

76 ans c'est merveilleux

Commentaire

• Eh bien ma nelly!

Ce n'est pas fini cette série de mésaventures dans ta famille je vois.

Comment va Léa maintenant?

Et je suppose que le véhicule n'a pas encore été retrouvé sinon tu nous l'aurais dit.

Et Romain? Comment va-t-il?

Et toi? Tu surmontes bien toutes ces émotions fortes? Tu tiens le coup?

Je t'embrasse

Kit

Commentaire

• Eh bien ma nelly!
          Ben oui

bon rien de bien grave mais bon que des choses qui embete et gache un peu la vie !
          RAS pour la voiture
          Romain est tres raleur en ce moment je peine un peu avec lui j'ai passé commande aupres de ma BM pour les produits que tu m'a conseillé en homéo mais ici ils ne connaissent pas ..
          Et toi comment vas tu ?
          Bise

Commentaire

• Kit

tu connais pas ?
            biz

Commentaire

• La suite et fin

je l'èspère voici le récit de ma BM :

"et oui jeudi apr'em je suis repartie au CHU avec ma mere cette fois Léa avait
              encore bcp de fievre , elle en tremblait et ses jambes etaient devenues
              bleues.donc la pediatre l'a revue et elle m'a rassurée ( sans vraiment me
              rassurer!) en me disant que c'etait la suite logique et que le traitement
              allait faire effet.l'important est que le doliprane arrive à faire baisser
              la fievre .donc nous sommes rentrées à la maison et on a continué à
              surveiller la fievre ,les hemathomes et son etat general...
              voila maintenant tout va bien,elle est redevenue comme avant (
              physiquement!!),elle n'a plus de temperature et elle mange bien...les
              plaques sont parties c'est fous les ... qu'on peut attraper!!!
              en tout cas on a fait l'experience des urgences pour enfant et on s'en
              serait bien passé,remarque maintenant on sait où aller et quoi faire!! j'ai
              lu le temoignage que tu m'as envoye et Léa n'a pas eu besoin de cortisone
              car elle n'etait pas dans la phase la plus grave,effectivement le danger
              c'est que les amygdales gonflent et empechent de respirer.
              bon on va pouvoir reprendre une activite normale."

Commentaire

• La suite et fin
                Bonsoir nelly!

Contente que cela aille mieux maintenant. Pas drôle quand nos petits bouts sont malades!

Bon dimanche et gros bisous

Kit

Commentaire

• Kit
                  Oui, ca y est ma belle!

Je t'ai répondu en privé!

Bi-bises

Commentaire

• Oui, ca y est ma belle!
                    Merci kit

de prendre le temps comme ça ..c'est tres gentil.et ej continue à t'embeter mais en privée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                    X