publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de tension ? besoin d'un avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de tension ? besoin d'un avis

Bonjour,

J'aurais besoin de votre avis sur le point suivant : depuis plusieurs semaines, je souffre d'une drôle de sensation, surtout quand je marche, une espèce de vertige, ou plutôt une sensation d'instabilité. Je n'ai pas la tête qui tourne (sauf une fois en me levant la nuit) mais j'ai l'impression d'avoir les jambes en coton, de planer un peu, de "tanguer" ou tituber un peu, voire d'avoir du mal à marcher droit (non, ce ne sont pas les effets secondaires des fêtes).
    Ca allait mieux pendant les vacances, repos oblige, mais avec la fatigue de la rentrée, ça a repris.
    J'ajoute que je prends la pilule en continu (Méliane) depuis plusieurs mois, ma gynéco m'avait dit que c'était tout à fait possible. Je ne pense pas du tout que ce soit lié en tout cas.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci de vos infos, en attendant que j'aille consulter.
    Prune de Lile

• J'ais

bjr,j'ai regulierement des baisses de tenssion (8ou 9)!!!et c'est vraiment desagrable et dangereux!!!ne reste pas comme ca!moi je ressent des etourdissements surtout si tu te penche et te releve trop vite ou qd tu tourne la tete trop vite,une fatigue pas croyable,des nausees certainement du aus etourdissementet parfois mal a la tete,enfin rien d'agrable,mon medecin me prescrit de l'heptamyl qui me reussi asser bien ,mais je crois qu'il faudrais que je le prenne tout le tps car des que je l'arrete...rebelotte baisse de tenssion!!!grrr
    courage et va consulter!
    @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X