publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-comme moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faites-comme moi!

Si je puis vous donnez un bon conseil visitez ce site:
    HTTP://distributor.herbalifenet.com/BienEtreVital

Vous risquez de ne pas être déçue!

En effet, moi je l'ai découvert il y a quelques mois et je peux vous assurer qu'ils ne plaisantent pas!

J'ai retrouvé la forme, mon teint d'antant et en plus de cela pleins de surprises!

Je vous le recommande véritablement!
    HTTP://distributor.herbalifenet.com/BienEtreVital

sinon contactez-moi à :
    ordu83@hotmail.com

Je vous enverrais le lien directement.

Et un grand merci à celle qui m'a permis de découvrir cette gamme qui ne me quitte plus.

• Herbacaca

tout est dans le titre ; c'est honteux de faire de la publicité pour cette ... dans un forum santé ; attention ne vous laissez pas avoir ; renseigner vous autour de vous et vous verrez que c HERBACACA

Commentaire

• Herbacaca
      Et en plus

dans que choisir du mois de Janvier il en dise pas du bien de ce herbacaca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X