publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes

bonjour je suis un jeune homme de 28 ans et j'ai un probleme avec mes jambes j'ai l'impression d'avoir des jambes qui pesent et durent a faire marcher.
    avez vous quelques trucs et astuces pour soulager ce que j'appele avoir les jambes lourdes.
    j'en ai parlé a des amis collegues famille mais rien n'y fait
    merci pour vos reponses

• Coucou

moi je prends des granules homéo des douches d'eau fraiches en allant des chevilles au genoux , remonter un peu les pieds du lit pour dormir les pieds surelevés!
    il y a aussi des gel pour les jambes qui rafraichissent et apportent un soulagement !

heureusement moi je ne connais ce problème qu'en été ! ouff!

mais il y a quelque part sur ce forum un stop où se trouvent des infos ! je vais essayer de te le trouver et je le poserais sans doute demain !

bonne soirée!

lila

Commentaire

• Bonsoir

Que dirais-tu d'un traitement aux plantes ?
      La jouvence de l'abbé Soury : en tisanes (sachets - doses), comprimés pelliculés et gel pour applications locales (7 Euros en moyenne, non remboursé par la sécurité sociale)aux propriétés phytothérapeutiques : - vasculoprotectrices ; la composition est : feuille de vigne, feuilles d'hamamélis, de la menthe poivrée, de la cannelle de Ceylan, du viburnum.

Les indications Thérapeutiques :

Elle est traditionnellement utilisée dans les manifestations subjectives de l'insuffisance veineuse telles que les jambes lourdes et dans le traitement symptomatique des troubles fonctionnels de la fragilité capillaire, tels que ecchymoses, les jambes lourdes, la fragilité capillaire, les ecchymoses, les pétéchies (petites taches rouges sous la peau).
      Soigne-toi bien.
      Cha.

Commentaire

• Bonjour

je ne viens pas d'habitude sur ce forum mais j'ai vu le titre sur la page d'accueil donc comme j'ai découvert le truc miracle cet été, j'en fait profiter les autres : c'est les gélulues aquadrainantes d'oenobiol ; bon c'est cher et pas remboursé par la sécu, mais honnêtement d'habitude je passe l'été en tong car la chaleur me fait gonfler les pieds, et je ne loge plus dans rien (malgré traitements sur ordonnance); et bien cet été j'ai choisi de changer, et bien malgré la canicule je n'ai pas eu de problème !!!
        (mon message fait un peu pub, mais je vous assure, je ne travaille pas pour eux !!!)

Maintenant si ton pb est récent, tu devrais peut-être en parler à un médecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X