publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a un medecin (herpes)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question a un medecin (herpes)

voici mon probleme:
    mon ami et moi avont fait une serologie pour detecter le virus de l'herpes genital (suite a une contamination possible par bouton de fievre).
    Mes resultats sont negatifs (<0.9) mais ceux de mon ami sont positif =1.3 mais il n'a jamais eu de symptomes.

On nous a dit que je pouvais etre contaminé par mon ami meme si il ne presente pas de symptome et donc de toujours mettre des preservatifs.
    Nous sommes ensemble depuis des années et voyons mal poursuivre notre relation avec des preservatifs a vie !
    Est-il vraiment possible d'etre contaminé si il n'y a pas de symptomes ?
    Dois je prendre le risque d'etre contaminé ?
    Merci pour votre aide...nous sommes desespérés...

• ?

a koi ressemble lherpes genital
    je ne sais pa a koi ca ressemble mais par contre je sais kil fo mieu sabstenir, lherpes est tres contagieuse et cest une maladie, il ne faut pa loublier. elle est en constante evolution.ms com tte maladie ca se soigne donc il ne lora pa a vie, il faut juste patienté et prendr un traitement, sil en a en ce moment il fo bien kil soi propr et sec, il ne faut pas secher lherpes avec la meme serviette ke pour le corp

Commentaire

• ?
      Malheureusement si

le virus de l'herpès génital reste à vie dans l'organisme.

Commentaire

• Heeeeeeeelp
        Coucou magda

Je pensais que l'herpès labial n'était pas le même virus que l'herpès génital? L'un et l'autre peuvent se transmettre à l'autre partie du corps? Je lis souvent des choses sur ce sujet et les avis se contredisent sur cette question-là, d'un côté on dit qu'il existe plusieurs virus herpés qui ont des endroits cibles du corps et qui ne se transmettent pas aux autres endroits, de l'autre c'est l'avis contraire

Commentaire

• Heeeeeeeelp
          Soulagement

je suis vraiment soulagé de d'avoir ... lire ,parce que déprime au fil du temp qui passe, je suis atteint cela fais maintenant 3ans, et j'ai piqué ma dernière crise cela fera 2 semaine le vendredi,par rapport a ce que j'ai lu tu me conseil de voir un ,medecin ,parce que en septembre ,j'avais consulté un gynéco qui m'avais conseillé juste pour mes crises du zovirax(je l'ai que sur les parties génitaux) que j'ai pas utilisé sachant que ça me reviendra, je te serai reconnaissant de m'avoir repondu.et le dernier souci que j'ai ,etant atteint de l'herpès génital est-ce que cela laisse entendre que je suis censer avoir sida,du moins est-ce que je suis seronegatif. bisous et a bientot,fais moi revivre moralement.................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X