publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre l ' hypertension ? j ai la trouille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre l ' hypertension ? j ai la trouille

voila j ai 25 ans et j'ai fait 18 de tension y a qqs mois ( tres mal a la tete ) et 1h apres j etais 13/8.
    puis visite de controle chez le gyneco 1 mois plus tard ( crevee 4h de dodo slt )et 14/10 de tension !
    mon gyneco ma fait tres peur elle madit de voir un cardiologue si ca continue et pour avoir un bebe c'etait dangereux.
    je suis qqun de tres nerveuse et stressee mais je faisais pas de tension avant .
    j'ai peur car je suis jeune quand meme ..
    a votre avis que faire ?

• C'est p'tet emotif ?

moi je monte à 19 chez le toubib car le corps medical me faire peur.
    les medecins appelent ca la peur de la blouse blanche meme.
    le cardio va p'tet te proposer d'avoir un appareil qui mesure ta tension pdt 24h dans toutes tes activités quotidiennes. comme ca il verra si tu montes en tension "emotivement" ou si tu as vraiment un probleme.

lolottte

Commentaire

• N'ai pas peur

Bonjour, j'ai 26 ans et moi aussi j'ai fait de l'hypertension jusqu'a 18 aussi.
      Tu sais je me souvien un jour il faisait chaud et i yavait de la pollution alors la j'ai cru que j'allais tomber j'ai fait 18 de tension je pensais que j'étais la seule à etre comme ça, alors j'en est parlé a ma famille au maroc.
      je suis du maroc et la bas les femmes se soigne au naturel alors elles m'ont dit de prendre de l'ail.
      l'ail à bc de vertu, et fait baisser la tension.
      tu prend chaque jour un morceaux d'une gousse d'aile que tu épluche et tu la cuit sur le feux. tu enleve ce qu'il ya à l'interieur ce n'est pas bon pour la digestion et tu verra ta tension va tomber mais n'en mange pas trop surtout sinon tu vas tomber ds l'hypotension c'est ce que j'ai fait. Au faite est tu sous pilulle, parce que elle peut faire de la tension.
      alors n'hesite pas me demander a qq chose.
      Tu sais sur terre il ya chaque remede pour toutes les maladies.

Commentaire

• Une petite précision

Je ne suis pas encore experte en la matière (je suis étudiante), mais tout ce que je peux te dire c'est que un diagnostic de Hypertension se fait sur au moins 3 visites. Ce qui veut dire que tu dois faire de la haute tension sur au moins 3 rendez-vous en peu de temps. Quand on arrive crevée avec 4 heures de dodo, ben c'est sûr que la tension peut être élevée!!!

Commentaire

• N'ai pas peur
          Moi aussi je suis d'afrique

et on me dit que l'ai doit se manger crue écrassée mais crue et tu sure que l'on doit la faire cuire moi je préferais cuite que crue.
          merci de ta précision.
          a

Commentaire

• Moi aussi je suis d'afrique
            Bonjour

Ben, en faite il ne faut pas trop la cuire, on va dire juste chauffé c'est ce qu'on m'a dit.
            je suis contente de voir que quelqu'un d'autre connait ça.
            JE M4APPELLE MINA RAVI de faire ta connaissance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-03

publicité

Chargement...
            X