publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros gros dilemne en vue, besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros gros dilemne en vue, besoin de conseils

Bon je me lance.

Ce soir, je serai fixée, à savoir si je suis enceinte ou non.

J'ai un retard de 15 jours et si au début je ne l'ai pas pris au sérieux (la peur du résultat), là il faut que je sache...Certains symptômes me semblent suspects mais comme je suis sous traitement pour autre chose...

Même si, à vrai dire, pourquoi pas...je suis dans une impasse.

Je n'ai pas du nouvelles du "père" (avec qui je n'étais pas vraiment bien qu'on se connaisse depuis longtemps) depuis 1 mois, je sais que si je m'arrête à nouveau au bureau (même si mon seul et unique arrêt de travail longue durée pour accident date de 2 ans) je perdrai mon job et enfin, physiquement (c consécutif à mon accident) je ne peux pas actuellement supporter une grossesse sous risque d'engendrer des problèmes sérieux.

Bon, je ne m'avance pas, je saurai ce soir mais si le résultat s'avère positif, je me dis "pourquoi maintenant ?", j'en ai envie d'un côté (même si ce n'était pas du tout prévu) seulement ça tombe très très mal.

• Une amie
    Bonjour

Et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Effectivement, j'imagine tout ce que cela engendre lorsqu'on se retrouve seule. Tellement de témoignages et le rien me touche aussi.

J'ai 28 ans. Je n'étais pas pressée, d'autant plus que ça fait un moment que je n'ai pas eu de relation stable, enfin sérieuse et je m'étais toujours dit que si ça arrivait par accident, malgré le fait de faire attention, et bien je ne voudrais pas être une mère célibataire. Je ne me sentirais pas de l'assumer seule, qu'il/elle ait un père absent, etc.

C'est vrai que j'aurais peut-être un résultat négatif, et dans ce cas, la question ne se poserait plus. Seulement si c'est le contraire et que je me retrouve vraiment confrontée à ça, malgré tout ça va être difficile de choisir. Et je ne sais pas non plus si je le contacterai ou non pour lui dire...

Je te remercie encore pour ta réponse qui quoiqu'il arrive m'aidera à prendre une décision si ce n'est pas une fausse alerte.

Commentaire

• Une amie

est également tombée enceinte, c'était absolument pas prévu, elle est séparée, et à la garde des 2 enfants 1 semaine sur 2, et en elle etait à l'époque et encore maintenant sous antidépresseurs, alors d'un côté elle voulait cet enfant, mais de l'autre elle se sentait incapable de l'élever, surtout sans la présence du père, elle a pris la décision d'avorter, juste à la limite du délai, mais maintenant même si elle y pense souvent, elle se dit qu'elle a pris la bonne décision, tiens nous au courant, bon courage,
      val

Commentaire

• Une amie
        J'ai le résultat

Il est positif, je le savais, je le sentais et pourtant c'est la première fois que ça m'arrive.

Depuis ce matin, enfin midi, j'ai essayé d'obtenir un rdv d'urgence avec un gynéco mais comme par hasard, soit je tombais sur 1 répondeur, soit pas de place avant fin janvier.

Je te remercie pour ton message, ça m'aide aussi même si tout de suite là, je suis complètement déboussolée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X