publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une gastro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une gastro

ça y est la gastro est arrivée jusqu'à moi, j'ai une terrible diahrrée depuis cette nuit, , j'ai aussi envie de vomir et des courbatures.
    je ne sais pas si aller voir un médecin est utile ou si je laisse passer tout seul. J'ai chez moi Imodium, Pédidys et Smecta.

• Je connais ton problème...
    Ok

tu sais pour moi ct une urgence parce que j'ai commencé à avoir la diahrée dans mon lit, beurk et puis parès du liquide 3 heures d'affilée donc là un imodium ça s'imposait.

Commentaire

je suis moi même atteinte d'une maladie intestinale depuis 97.
      Si tu as de la diarrhée mange des carottes, du riz,ne fais PAS revenir tes aliments dans du gras (beurre et margarine,mais de préférance la cuisson à la vapeur est meilleure) pense à bien t'hydrater en buvant de l'eau ou une boisson sucré (thé,tisane,le coca cola est bon en cas de diarrhée mais à condition d'enlever les bulles, en remuant le coca avec une cuillère) EVITE de manger tout se qui est gras ( frites,chips..) et tout se qui à base de fibres (haricots verts, épinard,salade..)mange du fromage à pâte dur mais pas de camenbert ou autres qui te provoquerais des gaz...et surtout NE BOIS PLUS DE LAIT!!! tu serais encore plus malade!si tu as mal au ventre un truc : fais toi une bouillotte et mais là sur le ventre là tu as mal ça fait un bien fou!!! repose toi beaucoup surtout car la dirrahée fatigue beaucoup... et pense à beaucoup boire!!! mais surtout ne reste pas sans manger bisous bon courage!!!!

Commentaire

Merci

au fait quel joli pseudo.
        j'espère bien ne pas avoir de maladie intestinale chronique, il est vrai que j'ai les intestins fragiles mais je n'avais jamais été atteinte de diarrhée à ce point là.
        Je n'ai pas bien faim, j'ai tout qui bouge dans le ventre, je me suis forcée à prendre du riz. On m'a dejà dit d'arreter le lait et freiner sur les laitages mais c très dur pour moi car j'adore ça, je prends mon chocolat le matin, et un yaourt à chaque repas et même en collation.

Commentaire

• Merci
          Attention au lait!!!

je sais que c'est difficile d'arreter de boire quelque chose que l'on aime mais tu sais le lait donne souvent beaucoup de diarrhée ça serait bien que tu arretes complètement d'en boire !!!! tu serais déja beaucoup beaucoup mieux crois moi!!!! il faut pas que tu t'arretes de manger même si tu n'as plus faim, essaye de manger doucement du riz c'est très bien ou des carottes ( si tu aimes ça) mais ne t'arrête pas de mange tu vas perdre des kilos et surtout des forces tu risques de t'affaiblir!!!
          Concernant une éventuelle maladie intestinale consulte un médeçin si ça dure trop longtemps ou que tu remarques tu sang dans tes selles, car me concernant ma maladie à commencer par se déclarée par une grosse gastro qui n'en finissait pas et qui empirait!!! mais bon tu peux aussi n'avoir qu'une grosse gastro...
          Bon courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X