publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shiatsu...en quête d'énergie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shiatsu...en quête d'énergie

Salut les filles, et meilleurs voeux pour 2004.

Je suis certifiée en shiatsu et je recherche à discuter avec d'autres shiatsuki, pour échanger des idées, se rencontrer, bref parler d'énergie et de santé..faites moi signe.Et les autres aussi bien entendu. Et si certaines veulent recevoir des shiatsus, je pratique aussi.Me contacter pour prendre RDV.

Shou-shen

• Moi moi moi...

Suis praticien et j'exerce en pratique libérale depuis 4 ans.

C'est avec plaisir que je correspondrai avec toi.

A
    Soleildevie

Commentaire

• Moi moi moi...
      Bonjour soleil de vie

Et bien moi je suis certifiée seconde année et je suis en 3eme année à la Fédé..mais on peut déjà excercé, ce qui est très sympa.

J'ai 33 ans et vit sur Paris...je compte en faire mon métier tout en me diversifiant : massages ayurvédiques...
      et toi? raconte moi un peu comme marche les afaires? un petit historique..ça 'intéresse beaucoup..

au plaisir de te lire
      Delphine

Commentaire

• Bonjour soleil de vie
        Ouh...

coucou...
        bien tout va bien, tout marche comme je l'entends. J'ai des patients fidèles, et réguliers que je vois depuis mon installation...

J'ai plutot une clientèle envoyée par des médecins, surtout des psychiatres, et des généralistes, un tabacologue aussi.
        Je garde mes patients 1 h au cabinet et me donne 1/4 entre chaque pour respirer, et absorber les éventuels retards, les gens adorent cette ponctualité.

Je travaille en cabinet (société civile immobilière pour le local) et nous sommes à plusieurs certains sont au cab à plein temps, d'autres à mi-temps et d'autres comme moi à temps choisi. Il y a de multiples avantages.

Je pourrai en parler durant des heures...

Voili voilou....

Au plaisir
        Soleildevie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X